Meeck a écrit :putain de bordel de merde :o ; enfin : non d'un p'tit bonhomme j'veux dire .
:app: :app: :app:
je me demandai depuis le début : "mais c'est quoi sa planche en bois toute tordue a celui là"
chapeau bas monsieur :baleze:

merci

Modérateur : FAQueurs
Meeck a écrit :putain de bordel de merde :o ; enfin : non d'un p'tit bonhomme j'veux dire .
:app: :app: :app:
je me demandai depuis le début : "mais c'est quoi sa planche en bois toute tordue a celui là"
chapeau bas monsieur :baleze:
Bah merci à toiracingniko a écrit :wow!
alors, ben pas de quoi pour les conseils, nickel le rattrapage!
et wow! la grosse claque!
design démentiel et essai sur route ouverte qui tue (enfin non, mais tant mieux!)
il a l'air sacrément vif et précis ce skate, quelle que soit la vitesse et l'état du bitume, chapeau!
et dis voir, 6 minutes et des brouettes à cette vitesse avec les soubresauts de la route dans les jambes, ça encaisse comment?
grand bravo à tous les niveaux!
Du transparent?Alexlyvity a écrit : mais si je l'ai grippée ! Je n'ai malheureusement pas trouvé mieux que le grip pour ne pas glisser, d’ailleurs si t'as une idée plus esthétique que le grip je prend !
36seb a écrit :Je viens de mater la vidéo![]()
![]()
c'est bien la lutherie comme loisir...
:malade: ça tourne ces routes...
On voit pas bien la tête du type en 4x4 que tu croises...
Les vélos ils prennent la route en descente ET en montée.Alexlyvity a écrit :Pour eux c'est comme croiser un vélo.
Oui c'est vrai que le grip transparent se salisse, il y avait aussi la possibilité de l'époxy avec de la micro bille mais moins efficace que le vrai grip et aussi salissant je pense.Alexlyvity a écrit :un grip transparent qui peut devenir rapidement moche :viking: .
Mais tu fais du skate Damas ?