thorgen a écrit :merci à tous, c'est trop
bon, promis, pour les samples, j'essaie cette semaine (si j'y arrive, je ne l'ai jamais fait, alors .....)
j'oubliais : en fait, je n'ai pas beaucoup de mérite : tout est détaillé sur le site, et quand on a un doute , on pose une question et les réponses reviennent aussi sec :app: : ça facilite et ça met en confiance
bonsoir à tous
enfin des samples (c'est pas trop tôt! )
j'ai joué sur mon Triamp (ART Multiverb en insert pour les effets), enregistré via un micro(je crois que c'est un Senheiser), la console puis dans le PC par la carte son.
j'ai mis un son clair (à peu près clair ), un riff plus bourrin (si vous reconnaissez, c'est que je l'ai pas trop massacré ) et un bout de solo (soyez indulgents :? )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Autant j'ai pas été emballé par le son clair, mais sur les son sature je suis bluffé :)
Franchement type métal, mais qui s'en plaindra ;)
En relisant le titre du topic, je me disait qu'avec de la recup, on peut avoir le son :)
J'suis pas mécontent d'avoir un SH6 qui traine dans mes carton :)
Ben en même temps Gamma Ray est mon groupe préféré alors bon Kai Hansen est un géni (et les autres aussi d'ailleurs).J'espére qu'un jour le winged horse viendra à notre secour...
Pour en revenir à la guitare le son est térible pour le metal j'suis daccord avec lol.Voilà on sait maintenant : la récup c'est bien! :)
eh ben c'est très reussi une fois terminée elle a une sacrée gueule! finalement c'est drolement joli l'ebiara!
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
le coté brouillon, c'est peut-être aussi le "guitariste" . Ceci dit, j'ai été très étonné de toutes les basses qui sortaient, car j'avais lu que le SH6 en manquait :donc, le bois y est aussi pour quelque chose
en tous cas, merci à tous ; et je suis entrain d'attaquer la deuxième !!! :D Je suis foutu
Autre chose qui ajoute sans doute au côté brouillon : quelque frisouilles car, n'ayant pas investi dans une lime pour refaire les dômes des frettes, je n'ai pas planifié :non2: Je sais, c'est pas bien, mais je préfère quelques frisouilles plutôt que des frettes carrées :?
dès que j'aurai un peu d'euros , j'investirai et je corrigerai les défauts (il faut aussi que j'affine le vernis du manche qui me semble trop épais)
Une fois de plus, un grand merci à tous pour tous ces compliments et messages de soutien et d'aide.
Venant de Shreck, ça me fait d'autant plus plaisir quand on voit ce que lui a réalisé :yap: ; en plus, c'est après avoir vu son travail que j'ai osé me lancer.
Le pire, c'est que maintenant, je ne me sers pratiquement plus de mes autres guitares, qui ne sont pourtant pas des planches pourries :snif: !
J'aime bien le solo parce que la disto est très caractérisée tout en restant très propre, ça fait pas un son de friteuse c'est pas trop gras. En gros j'aime :D