je ne m’inquiète pas trop pour çaJunah a écrit :Pas mal l'idée du parchemin ! Mais ça ne va pas faire un peu ton sur ton ?

je ne m’inquiète pas trop pour çaJunah a écrit :Pas mal l'idée du parchemin ! Mais ça ne va pas faire un peu ton sur ton ?
kerosen a écrit :![]()
elle pique du nez, c'est vrainicobass a écrit : Mais quid de l'équilibre ?
Aussi bien debout que assis, s'il faut porter le manche, ça gâche le plaisir.
je reconnais un petit traumatisme à ce niveau mais quand même, j'ai des craintes...
c'est bien çalusa a écrit : Sinon, histoire de bien comprendre: le parchemin, c'est bien de la peau de bête ?
ça fait longtemps, je vais finir par devenir végétarienDagda a écrit :Rapide ... bon, faut qu'on fasse une bouffe du coup pour que l'on voit ça ...
D.
Pffffff tu traines, elle bien comme ça en finition naturellekerosen a écrit :mais non Junah, elle n'est pas finie !![]()
Junah a écrit : Si c'est fini :siffle:
tu es un pionnerDagda a écrit :Et dire qu'il y a quelques années, quand j'ai sortie la Raaka avec touche et pli de manche en chêne on se foutait de ma tronche ...
mercistephane isiar a écrit ::app:
j’étais plutôt réservé au départ, mais une fois finie elle est superbe ++++ la magnifique volute :app:
Tiens ! j'imaginais une finition dans ce style sur ma semi-hollow. Tu pourrais en dire plus sur la méthode que tu as utilisée ?kerosen a écrit : - Finition : vernis gomme laque dépolis