Quel serait le meilleur endroit pour acheter un floyd speedloader fixe en france ou en vpc?
Il y a fred guitar mais c'est un peu cher...
Pour info voila la tete qu'il a :

merci
Modérateur : FAQueurs
Pas besoin de couper les boules c'est quand meme un sacré progrès !Sharingan a écrit :J'me demande vraiment ce que ça change par rapport au floyd original...
Il est aussi blocable par une simple vis, et surtout il utilise des cordes spécifiques directement à la bonne longueur pour ne pas avoir à refaire toute la phase de réglage tant redoutée. Du coup, plus besoin des mécaniques, les cordes sont fixées au sillet.Sharingan a écrit :J'me demande vraiment ce que ça change par rapport au floyd original...
mais après, elle va avoir un son de merde :?Mike a écrit :J'enroule toujours un max de corde autour de la mécanique. Puis, comme une corde pète en général toujours au niveau du pontet de chevalet, j'ai juste a dérouler en haut et a reserrer ma corde dans le pontet apres avoir retiré la partie cassée.
C'est beaucoup plus économe en cordes ...
Pourquoi ca aurait un son de merde ?g@ël a écrit :mais après, elle va avoir un son de merde :?Mike a écrit :J'enroule toujours un max de corde autour de la mécanique. Puis, comme une corde pète en général toujours au niveau du pontet de chevalet, j'ai juste a dérouler en haut et a reserrer ma corde dans le pontet apres avoir retiré la partie cassée.
C'est beaucoup plus économe en cordes ...
Pourquoi c'est pas top ? Il suffit juste de faire 4 ou 5 tours en plus ... niveau esthétique on voit quasiment rien, et niveau pratique ou acoustique ca n'a pas d'inconvénient ...JGL a écrit :La corde enroulée à mort autour de la mecanique c'est vraiment vraiment pas top du tout !!
Et puis avec le speedloader, pas besoin d'outils tout simplement !
Plus besoin de devisser le floyd et le sillet et de les resserer ...