visite de l'inspecteur des travaux fini qui me fait remarquer qu'à cet endroit in faut encore poncer...

aussitôt dit, aussitôt fait.
Un kill switch? J'y crois pas moi même,ca me semble pas trop dans l'esprit du projet.jbm a écrit :Oui mais pas d’infos sur le trou mystère !
Boulot propre, rapide et efficace. C’est con mais ce projet m’impressionne, ça semble si simple quand on survole le sujet, gage de savoir faire.
Pas du tout. Je n'ai plus les cheveux long....(plus beaucoup de cheveux, en réalité)Badjak397 a écrit : Un kill switch? ...
:aie:jbm a écrit :Je pensais à un trou pas placé où il faut et rebouché plus tard
Si tu fais poncer les arrêtes par des p'tites zareignés t'as pas le cul sortit des ronces !
Nan, pas de piezo sur celle-ci. Mais merci pour ta participation...36seb a écrit :Le 3ème trou c'est pour le piezo !
Ah ben il fallait le dire tout de suite ! pour tenir la cigarettegema1831 a écrit :P.S. La guitare sera orientée Jazz / Blues.
jbm a écrit :Ah ben il fallait le dire tout de suite ! pour tenir la cigarettegema1831 a écrit :P.S. La guitare sera orientée Jazz / Blues.
Badjak397 a écrit :C'est un noeud qu'à sauté ?