Corentin; 28 ans, originaire de Lorraine mais habitant sur Annecy maintenant
Mes hobbies:
guitare/basse
basket
informatique
lutherie
La musique et moi:
J'aime surtout du rock, du blues, du hard rock, le celtique mais je reste l'esprit ouvert sur pas mal d'autres styles malgré tout (si je suis de bonne humeur...

)
Je pratique moi même la musique depuis mon enfance, même si ça reste sans aucune prétention. Je suis actuellement encore bassiste dans un groupe de rock celtique dans ma région natale!
Mes instruments en autres matos
J'ai pu actuellement accumuler un certain nombre d'instruments (voire un nombre certains selon certaines personnes...) à savoir
- Yamaha C70, ma première guitare, guitare classique
- LTD EC 50, première électrification de mes instruments
- Fender Strat de 1998 made in USA (j'ai plus le reste des détails en tête)
- Epiphone Allen woody signature, ma première et pour l'instant unique basse et donc instrument de scène
- une art et lutherie du canada électro acoustique dont j'ai oublié le modèle...
- une guitare ancienne de marque suédoise dont un descriptif plus détaillé viendra, étant donné que j'aimerais en faire une petite restauration
- un kit lutherie d'une ES 335 like qui attend le future déménagement pour avoir de la place pour la construire
- un banjo, un ukulele, un harmonica, un ampli fender à guitare et un ampli hartke pour basse...
Mes citations préférées:
"C'est pas faux" Caradoc