Est-ce que ça vaut bien le coup?Pedro a écrit :Chic, chic, chic, un jeu !scoob a écrit : Moi aussi j'ai deux trois citations qui viennent à l'esprits en vous lisant ...![]()
Mais en dehors du fait de l'expression de nos réserves sur la qualité du résultat obtenu, de manière relativement diplomatique, et en lien direct me semble-t-il avec l'intérêt limité qui fut porté aux conseils dispensés ici, mon interrogation sur les décorations en question n'avait rien d'ironique : c'est quelque chose qui m'interpelle réellement.
Et c'est simplement du au fait que de mon point de vue, qui se trouve être le point de vue auquel je fais le plus facilement référence lorsqu'il s'agit de savoir ce que je pense (Desproges copyright), je vois une dichotomie totale entre le but recherché - restauration de cette zone sur une guitare avec apparemment un potentiel sonore et peut-être historique - et le fait d'affubler cette table d'une "décoration" donc, qui, s'il est vrai qu'elle a l'avantage de faire un peu... oublier la zone restaurée, reste pour moi une énigme totale en regard de la qualité de cet instrument vintage.
Bon les goûts et les couleurs vous me direz?
Certes.
On va p'tet jouer finalement. Mais dans la bonne humeur