Sébastien 40ans habitant a Toulouse.
Mon metier est vendeur de vinyles, je gere la boutique "New Bullitt" 20 rue des Lois du mardi au vendredi pour ceux qui veulent taper la discute en IRL.
Je suis aussi musicien amateur depuis 20ans, bassiste avant tout mais aussi un peu clavier(j'adore les vieux synthés analos) et guitariste depuis peu.
Passionné de musique et plutot bon bricoleur me voila a penser que je pourrais peut etre melanger les deux disciplines pour pratiquer la lutherie en amateur.
Je suis encore dans la phase ou je lis beaucoup et ou je compulse les videos disponibles sur le net. Mon but etant a court/moyen terme de partir de la ville pour me trouver un logement avec atelier en campagne proche de Toulouse. En attendant je discute avec les potes qui ont deja sauté le pas, ou les potes luthiers afin d'apprendre théoriquement et etre un minimum documenté et outillé le jour ou je pourrais me lancer.
Mon but en venant ici est de pouvoir échanger avec des passionnés afin de parfaire mes connaissances,recevoir des bons conseils et bien sur en retour en donner plus tard si tout se passe bien. En bref,echanger.
Sinon pour completer la presentation je dirais que je suis amateur de vieux objets, de materiaux nobles et j'ai tendance a préférer la qualité a la quantité.Je suis amateur de bonne bouffe et toutes les bonnes choses qui se boivent
Par avance merci pour les futurs échanges!