Merci pour le lien mais je ne suis pas autorisé pour y accéder

Modérateur : FAQueurs
Merci pour le lien mais je ne suis pas autorisé pour y accéder
Beaucoup de fondur effectivement, je me suis bien embêter à l'enlever.gaffophone a écrit :Le mieux, sur un kit HB, c’est de le peindre avec une couleur opaque. Ils sont prévus pour, avec une bonne dose de produit type fondur, qu’il faut poncer à mort si on veut une autre finition.
Tant mieux ça m'arrange car j'ai une armurerie qui en vend à coté de chez moi :kalash:archpat a écrit :La seule différence, c'est l'étiquette
Tu n'étais juste pas dans la bonne rubrique chez SM... Entre la valeur de ton diapason dans la case, les indications de perçage pour le chevalet sont en bas de page :CCleaner a écrit :Je bloque au moment ou il faut définir la longueur par rapport au sillet de tête
gobi34 a écrit :Tu n'étais juste pas dans la bonne rubrique chez SM... Entre la valeur de ton diapason dans la case, les indications de perçage pour le chevalet sont en bas de page :CCleaner a écrit :Je bloque au moment ou il faut définir la longueur par rapport au sillet de tête
https://www.stewmac.com/FretCalculator.html
Ça donne la distance entre le sillet de tête et la ligne de perçage de la 1ère vis du chevaletCCleaner a écrit :D'accord merci j'ai ma valeur mais au risque de faire répéter, c'est bien la distance du bord de la fretboard jusqu'au centre de mes 6 vis de tremolo ?
Ah ok merci , je m'étais trompé de tableau, c'est plus cohérentgobi34 a écrit :Ça donne la distance entre le sillet de tête et la ligne de perçage de la 1ère vis du chevaletCCleaner a écrit :D'accord merci j'ai ma valeur mais au risque de faire répéter, c'est bien la distance du bord de la fretboard jusqu'au centre de mes 6 vis de tremolo ?
BridgePlace01.jpg
Les valeurs sont données +/- 0,03" = 0,762 mm
Diapason 25.5" = 647.7 (approx 648 mm)
Ce qui donne pour un ToM
Poteau aigu 649,3 (approx 649 mm)
Poteau grave 650,9 (approx 651 mm)