J'aurais une petite question pour les possesseurs de micros GFS avant de me lancer dans un éventuel achat :
Est-ce que les humbuckers (qu'ils proposent sur guitarfetsh, sur ebay) ont 4 conducteurs ? (ils n'en parlent absolument pas dans les descriptions). Parce-que j'aimerais pouvoir les "swicher" en série-split-parallèle et hors phase. Dans le cas contraire, je les recâblerai peut-être moi-même, à mes risques et périls.
Ytse_Fab a écrit :En tout cas, le rapport qualité/prix de ces micros est excellent !!
Justement, je voulais essayer des micros que je ne connais pas encore, et c'est vrai qu'à ce prix-là, on peut s'attendre au pire ; mais j'ai lu pas mal de bonne critiques à leur sujet. Et puis ils sont tellement beaux !
oui ! c'est d'ailleurs un peu pour ça que je les avait choisi au départ, je voulais un capot nickelé :D ... et je n'ai pas été déçu par le son : bien chaud, bon niveau de sortie, enfin tout bien quoi
.:: liquiD Dreamer ::.
"Turgon, king of Gondolin, wields, has, and holds the sword Glamdring, Foe of Morgoth's realm, Hammer of the Orcs."
Désolé pour ce petit remmontage de topic
mais je n'ais pas voulu en faire un nouveau
Je voudrais savoir si qulqu'un à déja testé ce micro http://store.guitarfetish.com/gfscrourhoov.html
dispo aussi sur Ebay http://cgi.ebay.com/New-GFS-ULTRA-disto ... dZViewItem
sachant que je joue du gros son et recherche beaucoup de basse, tout en gardant une bonne précision pour mon ibanez
Un grand merci d'avance à mes Amis lutheurs
Monté tooday je suis bluffer le son est gras et précis à la fois pas de bavure et en disto sa sonne du feu de dieu (dsl pour le blasphème lol ) vraiment bien et trés rapide (le vendeur) à commander d'urgence
pr les samples c'est mort dsl
black-is back a écrit :Monté tooday je suis bluffer le son est gras et précis à la fois pas de bavure et en disto sa sonne du feu de dieu (dsl pour le blasphème lol ) vraiment bien et trés rapide (le vendeur) à commander d'urgence
Il m'interesse! Le son est bons? Assez précis? Possible d'avoir des bons aigus quand meme? Arf... moi ça serai pour jouer du gros son (du rock au métal quoi) mais sans perdre trop d'aigu... car ceux qui sont d'origine sur ma gratte sont beaucoup trop graves, et j'ai pratiquement pas d'aigu...
Retail price, c'est le prix conseillé, et le direct guitarfetish price, c'est le prix auquel il le vend.
Après, c'est aussi un gros coup de marketing, vu qu'on peut pas trop verifier le cout de fabrication ni comparer avec d'autres vendeurs, vu que c'est le seul a ma connaissance a les vendre.
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
black-is back a écrit :Monté tooday je suis bluffer le son est gras et précis à la fois pas de bavure et en disto sa sonne du feu de dieu (dsl pour le blasphème lol ) vraiment bien et trés rapide (le vendeur) à commander d'urgence
Il m'interesse! Le son est bons? Assez précis? Possible d'avoir des bons aigus quand meme? Arf... moi ça serai pour jouer du gros son (du rock au métal quoi) mais sans perdre trop d'aigu... car ceux qui sont d'origine sur ma gratte sont beaucoup trop graves, et j'ai pratiquement pas d'aigu...
oui les aigus sont toujours présent et le plus c'est qu'en son clair poussé ils commence a saturé nc'est géniale!!!!
Les lipstick, c'est génial. Faible niveau de sortie, son cristallin.
Super en slide avec une très légère overdrive (c'est une grosse part de l'intérêt des Danelectro des Landreth, Page et Cie), mais aussi excellents en son clair.
SRV jouait là-dessus par moment.
Mais bon, reste à savoir si tous sont fidèles à cette description : je n'ai jamais entendu les GFS.