Robin, 30 piges, ça fait plus de 10 ans que je n'étais pas venu sur ce forum...j'avais un projet à l'époque, sur base de RR, et puis les études, l'entrée dans la vie active, pas d'atelier ou de local pouvant servir d'atelier...bref, me revoilà, toujours avec ce même projet mais quelque peu modifié.
Je me remet tranquillement à la guitare, ça fait quelques années que je n'y avais plus touché ! Et mise à part ça, j'aime la musique (original hein ?), l'enduro (moto) et le bricolage.
Je sais pas si je choisi le meilleur moment pour me remettre à tout ça, vu que mon premier petit bout va pointer le bout de son nez début mai ! Au moins ça me laissera le temps de bien réfléchir à mon projet dans les moindres détails

En parlant de projet, puis-je d'ores et déjà poster dans élaboration de projet sachant que pour le moment, je n'ai décidé que de la forme du corps, les essences de bois et la couleur de l'accastillage ?
J'ai quelques souvenirs de mes longues heures passées sur ce forum à cumuler les infos, les astuces et les différentes connaissances de bases nécéssaire à la fabrication d'une guitare électrique, mais j'en ai aussi oublié pas mal, alors je recommence, et si je trouve pas certaines infos je demanderai :wink:
A très vite, en attendant je vais aller baver devant vos réalisations, c'est magnifique ! J'essayerai de faire aussi bien :wink: