Qui souhaite s'investir dans l'association?
Modérateur : FAQueurs
- Kralizec
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
+1, de toute façon dans un premier temps la seule activité de l'assos ce sera de gérer son compte, donc vous serez pas débordésdonc là faudrait elire le président et le trésorier.
Comme ca on peut déclarer l'association, et avoir un compte banquaire "legal" pour l'argent du forum.
Une fois ca en place, on poura discuter plus tranquilement du coté ludique de l'assoc
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum
q°v°p
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum
q°v°p
- acousticaster
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Salut !
Des nouvelles de la maquette du webzine. J'ai créé une charte colorimétrique graphique pour le webzine en fonction des couleurs du forum. C'est un premier jet, les rubriques changeront sûrement et y'a pas encore de photos. Le texte est là<pour remplir, n'y prêtez pas trop attention
J'ai cette maquette et une autre en cours avec un look "journal", fond papier et mise en page sous forme de petis aticles, je vous montrerais et vous me dirais ce que vous préférez.
Le journal détache le webzine du forum et la maquette bleue en fait une sorte d'extension. Rien n'est figé, tout peut évoluer.
Voilà, à terme j'aurais besoin d'une ou deux personnes peut-être pour gérer une ou deux rubriques supplémentaire mais je ferais une demande le moment venu ;-) (attention, le casting va être sévère ! c'est pas la star'ac ici hein ! )
Voilà !
Des nouvelles de la maquette du webzine. J'ai créé une charte colorimétrique graphique pour le webzine en fonction des couleurs du forum. C'est un premier jet, les rubriques changeront sûrement et y'a pas encore de photos. Le texte est là<pour remplir, n'y prêtez pas trop attention
J'ai cette maquette et une autre en cours avec un look "journal", fond papier et mise en page sous forme de petis aticles, je vous montrerais et vous me dirais ce que vous préférez.
Le journal détache le webzine du forum et la maquette bleue en fait une sorte d'extension. Rien n'est figé, tout peut évoluer.
Voilà, à terme j'aurais besoin d'une ou deux personnes peut-être pour gérer une ou deux rubriques supplémentaire mais je ferais une demande le moment venu ;-) (attention, le casting va être sévère ! c'est pas la star'ac ici hein ! )
Voilà !
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
5thString d'argent / 5ThString de Bronze
- acousticaster
- Le sevrage sera dur !!
Merciles gars mais c'est Photoshop, Illustrator et Dreamweaver MX qui ont bossé ! Moi j'ai juste appuyé sur des touches !
:D :D :D
Merci pour vos encouragement, y'a encore du taf !
:D :D :D
Merci pour vos encouragement, y'a encore du taf !
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
- Geoff
- Superposteur
- Nombre de guitares fabriquées : 2
- Facebook : https://www.facebook.com/geoffroylaca
- acousticaster
- Le sevrage sera dur !!
Pourquoi à l'ancienne ? J'uilise les outils que je connais, Un kit PSD créé sous photoshop, un peu de créa directe et un peu de html,quelques scripts et le tour est joué ! Je suis pas un po du web mais j'ai déjà développer 5 sites et ils tournent tous très bien. Vous inquiétez pas, ça va le faire graveDrain a écrit :Dreamweaver ??? tricheur !!! tu fais pas tout à l'ancienne au bloc-note ?
ralala avis perso : j'ai jamais apprécier bosser sur autre chose que le bloc note
Faudrait peut-être créer un topic consacré à ton webzine ?
Pour le topic dédié, je vais attendre d'avoir plus de "matière"
En tous cas je suis ravi que ça vous plaise ! :D
- KeiLeBrave
- prefere poster qu'aller en vacances
- Drain
- Le sevrage sera dur !!
T'inquiete, je te fait entièrement confiance :Dacousticaster a écrit :Pourquoi à l'ancienne ? J'uilise les outils que je connais, Un kit PSD créé sous photoshop, un peu de créa directe et un peu de html,quelques scripts et le tour est joué ! Je suis pas un po du web mais j'ai déjà développer 5 sites et ils tournent tous très bien. Vous inquiétez pas, ça va le faire grave
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
Je confirme ma "bonne volonté" (comme dirait Krazilec ).cissou a écrit :Donc, d'intéréssé pour les postes de bureau il y a :
5thString
Jybec
Pedro (?)
captain.bondage (?)
Il y a quoi comme poste obligatoires? et qui serait interessé par quel poste?
Acousticaster, felicitations et bon rétablissement. (même si, perso, j'"adore" l'hosto car on vous parle à la troisième personne, souvent avec un Y "Y veut quoi pour son déjeuner", "pourquoi qu'Y veut pas faire pipi dans le pistolet"... très rafraîchissant)
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- acousticaster
- Le sevrage sera dur !!
MDR !!! Je rentre le 30/01 et si tout va bien je sors une semaine après... si tout va bien :? !captain.bondage a écrit :).
Acousticaster, felicitations et bon rétablissement. (même si, perso, j'"adore" l'hosto car on vous parle à la troisième personne, souvent avec un Y "Y veut quoi pour son déjeuner", "pourquoi qu'Y veut pas faire pipi dans le pistolet"... très rafraîchissant)
DRAIN >> pas de pb j'avais bien compris