comment imprimé les plan a l'echelle 1
Modérateur : FAQueurs
sur autodesk DWF viewer
merci
sur autodesk DWF viewer
merci
-
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 0
ok pas de soucis pour l'ortografes :) lol
sinon sur ton logiciel tu choisi un format d'impression A4 ou A3 selon ton imprimante, et ensuite tu fais apparaitre les limites de pages sur ton document à l'écran, puis tu déplaces ces limites de pages pour changer de zone d'impression, sinon sur certain logiciel il y a une option pour ça mais la je demande de l'aide...
autre solution, il existe des centres de reprographie qui font des sorties de grande taille...
sinon sur ton logiciel tu choisi un format d'impression A4 ou A3 selon ton imprimante, et ensuite tu fais apparaitre les limites de pages sur ton document à l'écran, puis tu déplaces ces limites de pages pour changer de zone d'impression, sinon sur certain logiciel il y a une option pour ça mais la je demande de l'aide...
autre solution, il existe des centres de reprographie qui font des sorties de grande taille...
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
- acousticaster
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Apprends à te servir d'un logocoel avant de dire que c'est de la merde ! En informatique c'est plus souvent l'utilisateur que le matériel qui "merde" ;-)juliensg a écrit :oué ba j'ai mis le plan sur illustrator la guitar et noir y a plus les info et le tracé et en vectoriel donc c'est la merde je vais trouver une autre solution
merci
Sinon, en basique, t'importes ton image dabs Excel et tu imprimes en poster multi-pages, y'a un post là dessus ici, faut BIEN chercher !
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
5thString d'argent / 5ThString de Bronze
- acousticaster
- Le sevrage sera dur !!
juliensg a écrit :bréfe ci je mepermaité de demandé c'est que ca ne marché pas
je me rend compt que tout le monde m'envoie dans les rose issi alors je ne comprend pas le sens de se forum ci pas pour aidé les autre voila merci
ci pas pour aidé : c'est du créole non ? :D
Succeptible en plus !
Regarde, en 10 secondes : tu vas dans rechercher tu tapes "imprimer" et tu obtiens ça :
http://lutherie-amateur.com/Forum/viewt ... t=imprimer
Alors ? Tu vois en cherchant un peu ! Personne ne t'envoie sur les roses mais bon, en cherchant un tout petit peu t'avais ta réponse tout de suite !
PS : surveille ton orthographe, ça fait mal aux yeux !!! :?
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
- doc guitar
- Mais tais-toi !!!
- acousticaster
- Le sevrage sera dur !!
:D :D
Non, mais y'a des limites à la correction (pas la correction orthographique !)
Quand on s'adresse aux gens, même sur un forum sur le net, la moindre des choses c'est d'écrire lisiblement... et correctement !
Je trouve que c'est une marque de respect envers les autres de s'exprimer correctement, surtout à l'époque actuelle, où nous sommes plongés dans les abréviations et les SMS à foison !
Avec ces SMS idiots, les jeunes ne savent même plus écrire, c'est effrayant !
PS : désolé pour le hors sujet
, c'était mon coup de gueule de la semaine 

Non, mais y'a des limites à la correction (pas la correction orthographique !)
Quand on s'adresse aux gens, même sur un forum sur le net, la moindre des choses c'est d'écrire lisiblement... et correctement !
Je trouve que c'est une marque de respect envers les autres de s'exprimer correctement, surtout à l'époque actuelle, où nous sommes plongés dans les abréviations et les SMS à foison !
Avec ces SMS idiots, les jeunes ne savent même plus écrire, c'est effrayant !
PS : désolé pour le hors sujet

- Kralizec
- Mais tais-toi !!!
- Ouvrir le fichiercomment imprimé les plan a l'echelle 1
sur autodesk DWF viewer
merci
- Fichier>Imprimer
- Choisir son imprimante, son format (comme dans n'importe quelle fenêtre d'impression)
- Juste en dessous tu as le choix: "ajuster au format" ou "Echelle" (paramétrable en %)
- En bas à droite: le bouton "aperçu" t'affiche en temps réel la diposition que tu auras à la sortie, avec le découpage le cas échéant.
- Si tu imprime sur plusieurs feuilles tu as des repères dans les coins pour les aligner.
Sans vouloir être désagréable, à moins de ne pas savoir lire je comprends pas comment on peut ne pas trouver tout seul
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum
q°v°p
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum

q°v°p
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
je n'arrive pas a me servir des logiciels de type autocad, donc je fais a l'ancienne, j'imprime ce que je peux (photo ou plans) je fais un quadrillage sur la photo, je refais le meme quadrillage a l'echelle voulue sur un assemblage de feuille a4 et je prends une gomme et un crayon. J'ai bien assez a apprendre en lutherie et en guitare, pour ne pas perdre mon temps avec des logiciels qui ne me servent quasiment pas.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
- acousticaster
- Le sevrage sera dur !!
Il a déjà du mal à écrire :D :D :D MDR !Kralizec a écrit :
Sans vouloir être désagréable, à moins de ne pas savoir lire je comprends pas comment on peut ne pas trouver tout seul
lol