Comme tout le monde en mode confinement donc beaucoup de temps libre en fait ,et quand je sors du boulot je tourne un peu en rond alors j ai décidé de m occuper en faisant une nouvelle guitare
j ai fais un plan avec inkscape et des photos et j ai travaillé le truc à ma sauce *
* en mode éco car je roule pas sur l 'or donc budget mini avec de la recup sur des autres grattons que je joue pas souvent , des pièces en rab et une toute petite commande pour le necessaire genre truss ,vis , plaque plastique pearl ect …..donc pour le moment je met pas de rocker switch qui coute un œil mais des switch type jaguar(ça fonctionne pareil)et une platine de vibrato maison à faire ,je n ai pas d alu pour le moment mais j ai recuperé de l inox de 2MM (par contre je pense que ça va etre sportif avec l inox pour sortir cette pièce)
ce que j ai
un corps en sipo que j ai depuis un moment à 38 mm (au lieu de 42 mais bon cela sera plus leger ) il était un peu court pour la forme donc je l ai
mis un peu en biais (la flemme de faire des gros copeaux car j ai du 53 mm d'epais en stock de plus il sera peint)
manche érable avec touche palissandre (ma dernière

binding blanc (si je suis motvé ?)
chevalet et vibrato jazz
micro jaguar x3
meca style fender en ligne ,string t
inter jaguar
jack femelle ,fils tissus
bouton volume et tone
roller laiton , potard ,et equerre alu pour le circuit du dessus
inox 2mm pour la platine vibrato
aluminium 2mm pour des platines contrôles (qui seront remplacer par des plaque en pickguard dans un premier temps ,c'est sympa à faire mais ça bouffe énormément de temps et d'energie à faire à la main )
en commande ,truss rod , potards ,plaque pickguard pearl ,visserie de pickguard ,sillet ,repère de touche,plaque de fixation manche (j aurais pu la faire aussi mais vu le prix

pour passer dans les projet en cours
ps je poste sur ma tablette mon pc est cassé