apres collage avec un melange de colle bi composante et de poussiere d'ébène
et là, 2 eme connerie...
je me dis , bon je ne vais pas poncer comme un dingue pendant des heures, je vais regler la degau au minimum et enlever la colle comme ca
mauvaise idée....il y avait un petit noeud dans l'ébène...lui il n'a pas aimé...
on attaque le galbes des manches. normalement je frette avant de faire le galbe du manche mais là, pareil, pas de fret bender. je me fabriquerai une longue cale de manche pour que le marteau ne " rebondisse " pas
C'est chouette tout ça mais je trouve dommage de tout balancer d'un coup au lieu de nous faire profiter de l'avancement jour après jours... :?
C'est un peu ce qui rend ce forum intéressant et en plus lorsque tu te plantes tu peux demander des avis aux plus expérimentés. :wink:
"Même s'il est sincère, aucun rêve jamais ne mérite une guerre."
"Les vieux ne meurent pas, ils s'endorment un jour et dorment trop longtemps."
Jacques Brel
reynald917 a écrit :C'est chouette tout ça mais je trouve dommage de tout balancer d'un coup au lieu de nous faire profiter de l'avancement jour après jours... :?
C'est un peu ce qui rend ce forum intéressant et en plus lorsque tu te plantes tu peux demander des avis aux plus expérimentés. :wink:
oui je comprend mais faut avoir le temps et parfois c est lui qui manque. j en profite car rien à faire ce matin.
apres tout ca ne date que depuis le debut du confinement.
à la base je ne devais meme pas poster ca ici. les photos ont étés faites pour mon pote Jerome qui construisait sa guitare en meme temps. nous partagions nos photos chaque jour. mais on s'est dit pourquoi ne pas en faire profiter les autres. s'ils ont des questions j y repondrais avec plaisir :wink: