...
- acousticaster
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 3
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
Y'a longtemps que j'ai emballe le mien dans des sac transparent j'en avais marre de les changer en venant sur des sitess comme celui ciacousticaster a écrit :Ils font des claviers PC étanches ???, parceque là je bave !!!!!
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
Non, réaliste, je sais plein de choses sur la lutherie, mais je connais aussi la qualité du travail que j'ai produit jusqu'a present et je suis loin de ce niveau meme si je preferais sans le placage a l'arriere de la tete.
Meme si je le dis pas souvent, j'admire le travail qui est produit ici comme chez les tontons, mais je suis loin de vous egaler meme si j'espere un jour y arriver.
Meme si je le dis pas souvent, j'admire le travail qui est produit ici comme chez les tontons, mais je suis loin de vous egaler meme si j'espere un jour y arriver.
Jean-Yves
Merci Mike et JP :D :D :D :D
JP,
Elle est vraiment géniale cette petite machine . Je pense que tu le regretteras pas (je regrette pas mon achet en tout cas, loin de là) :D

EDIT : petite erreur de manipulation, mais c'est corrigé
JP,
Elle est vraiment géniale cette petite machine . Je pense que tu le regretteras pas (je regrette pas mon achet en tout cas, loin de là) :D
DolganoFF a écrit :Shrek !
Je te déteste !!!!
Moi aussi je vous aime vous savezacousticaster a écrit :Moi je déteste Shrek!mais j'adore ses guitares ! :D

EDIT : petite erreur de manipulation, mais c'est corrigé

- 5thString
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
C'est pas beau. C'est moche. C'est nul. C'est mauvais pour l'ambiance du Forum, en plus.
Il fallait que quelqu'un trouve enfin le courage de le dire.
:mrgreen:
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais!
" - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005

- acousticaster
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Pfff, tu sais même pas mentir..... !5thString a écrit :C'est pas beau. C'est moche. C'est nul. C'est mauvais pour l'ambiance du Forum, en plus.
:D
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
5thString d'argent / 5ThString de Bronze
5thString d'argent / 5ThString de Bronze
- 5thString
- Mais tais-toi !!!
acousticaster a écrit :Pfff, tu sais même pas mentir..... !5thString a écrit :C'est pas beau. C'est moche. C'est nul. C'est mauvais pour l'ambiance du Forum, en plus.
:D

"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
" - Merling

- Tranber
- Mais tais-toi !!!
Je suis sur qu'en fait c'est Patrice Blanc qui les fait ces guitares, mais qu'il veut pas le dire :mrgreen:
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Au contraire, voir les créations des autres (amateurs ou pas) devrait motiver encore plus . C'est ce qui me booste en tout cas (je l'ai déja dit, mais bon
).
EDIT : ah non, c'est pas ici que je l'ai dit en fait
Sinon, j'ai un peu avancé
Je voulais faire un semblant de talon sur le manche, mais en gardant l'accessibilité aux aigues, donc j'ai fait des chanfreins . Râpe + lime (pas encore râclé).

Quelques photos du manche fini . j'ai pas mis de filets finalement, mais j'ai ajouté un placage d'érable ondé pour épaissir un peu le "blanc", et j'ai fait des petits chanfreins . on voit le joint sur la 2è photo :?
Il me reste 2/3 bosses à enlever sur le talon de tête .

Heuuu...en fait, le "semblant" de talon est finalement absolument moche alors je le virerai sûrement plus tard . Sur la première photo, c'est assemblé à blanc.

Bon, je vais manger, j'ai faim

EDIT : ah non, c'est pas ici que je l'ai dit en fait

Sinon, j'ai un peu avancé
Je voulais faire un semblant de talon sur le manche, mais en gardant l'accessibilité aux aigues, donc j'ai fait des chanfreins . Râpe + lime (pas encore râclé).

Quelques photos du manche fini . j'ai pas mis de filets finalement, mais j'ai ajouté un placage d'érable ondé pour épaissir un peu le "blanc", et j'ai fait des petits chanfreins . on voit le joint sur la 2è photo :?
Il me reste 2/3 bosses à enlever sur le talon de tête .

Heuuu...en fait, le "semblant" de talon est finalement absolument moche alors je le virerai sûrement plus tard . Sur la première photo, c'est assemblé à blanc.

Bon, je vais manger, j'ai faim

Modifié en dernier par Shrek ! le mar. 31 janv. 2006 21:27, modifié 1 fois.
- Purple Naze
- Se lève la nuit pour poster
DolganoFF a écrit :Si , je le trouve beau ce talon!!!
Ben en fait, je vais peut-être le laisser finalement, j'ai peur que ça fasse encore plus mocheMike a écrit :Moi aussi, je le trouve assez joli, ce talon ...![]()
Sinon, question bete, t'as utilisé quoi comme colle pour les ailes ? la couleur me arait étrange ...

Mike,
Pour le collage des ailes, j'ai utilisé du HUHU stick :D , c'est pour ça que la couleur est bizzare.
Non, sérieusement : si elle est bizzare, c'est parce que c'est de l'eau que tu vois (pour nettoyer le surplus de colle)

Ben au moins un qui est d'accord avec moiPurple Naze a écrit :Mais non, les gens, il a raison, il est horrible ce talon !!!
(pour une fois qu'il nous lance une perche...)

Je trouve pas non plusSinon, c'est marrant, le corps me fait penser à une musicman basse, mais la tete, ben ... à une Shrek !!DolganoFF a écrit :Musicman basse? Rien à voir :)