probléme de peinture
Modérateur : FAQueurs
-
- Superposteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
probléme de peinture
j'ai un probléme pour mettre la peinture
c'est une peinture noir , en bombe , comme me la conseillé un guitariste qui est lui méme luthier ( pas en tant que métier mais passe temps )
il me certifie que cette méthode ( bombe de peinture comme celles vendue a norauto ) et du vernis en bombe ( méme magasin ) la peinture est superbe , comme une vraie
mais j'ai peur que cela fasse des marques , des goutellettes ( projections de peinture ) du a cette bombe ,
craintes justifié ?? non ?
merci
c'est une peinture noir , en bombe , comme me la conseillé un guitariste qui est lui méme luthier ( pas en tant que métier mais passe temps )
il me certifie que cette méthode ( bombe de peinture comme celles vendue a norauto ) et du vernis en bombe ( méme magasin ) la peinture est superbe , comme une vraie
mais j'ai peur que cela fasse des marques , des goutellettes ( projections de peinture ) du a cette bombe ,
craintes justifié ?? non ?
merci
- shugg
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 2
pour une peinture unie, ça marche bien mais n'oublie surout pas de faire une sous couche de bouche-pores... Sinon le résultat ne sera pas bien lisse.. tu utilise un type d'acajou non ?
Pour éviter les goutellettes, il suffit de faire des couches fines... le sujet a été traité mais je ne sais plus ou... je fais une recherche ;)
Pour éviter les goutellettes, il suffit de faire des couches fines... le sujet a été traité mais je ne sais plus ou... je fais une recherche ;)
- shugg
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 2
viewtopic.php?t=1303
c'est dans la FAQ en plus... je les entends les modos qui arrivent...
Bonne chance pour la gratte ;)
ps : mon 100ème message ouééééééééé :dance:
c'est dans la FAQ en plus... je les entends les modos qui arrivent...

Bonne chance pour la gratte ;)
ps : mon 100ème message ouééééééééé :dance: