Oui je vais essayer de faire une photo de l'ensemble et avec le nouveau cache violet (oui c'est violet et pas bleu Gema :prr: ), mais j'attends qu'il arrête de pleuvoir un peu chez moi... :?
Normal,reynald917 a écrit :...
Bon ben c'est une guitare caméléon, je n'ai jamais la même couleur en photo
Ca dépends aussi de l'appareil photo. un smartphone modifie l'image pour la rendre plus flateuse, un reflex va, selon les réglages, rendre un truc plus proche de la réalité, qui peut paraitre plus terne.gema1831 a écrit :Normal,reynald917 a écrit :...
Bon ben c'est une guitare caméléon, je n'ai jamais la même couleur en photo
ton appareil photo n'enregistre pas la lumière comme notre œil la voit...
Il ne fait pas la différence entre lumière invisible et lumière visible... (IR et UV)
PS : je ne parlerais pas du cache truss rod.
Comme d'habitude, teinte des frères Nordin :wink:yolande a écrit :Pour le dos tu l'as teinté avec quoi????
Pfff, ça me rappelle la V Silverburst 79 que j'ai revendu parce que j'étais raidestephane isiar a écrit :elle est tres réussie, Bravo reynald , la tete est un chouia plus arrondi que normal non?
Punaise, c'est pas cool...TMF a écrit :Pfff, ça me rappelle la V Silverburst 79 que j'ai revendu parce que j'étais raidestephane isiar a écrit :elle est tres réussie, Bravo reynald , la tete est un chouia plus arrondi que normal non?![]()
Une machine à Heavy, et debout une V c'est top, y'a qu'un manche.
C'est quoi ton micro Reynald ?
T'étais revendeur Duncan avant, t'en a combien dans les cartons ?