Le gabarit de quoi ?
J’avais une V avec un sillet aussi étroit, ça se joue mais faut les doigts affûtés (durs et agiles, qui servent tous les jours).
La Les Paul en noyer de Marc
-
- Superposteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Re: La Les Paul en noyer de Marc
Hello tout le monde.
Bon mon dernier message remonte car avec mon expat, mes déménagements et ma nouvelle vie j'ai un peu mis de côté le fil de le construction de ma guitare, mais j'ai quand même fini ma Les Poule. Il y a des défauts mais pour une première je m'attendais à pire
Petit récapitulatif: corps acajou, table noyer, manche noyer, placage de tête en érable moucheté récupéré dans le garage d'une copine.
J'ai monté 1 Classic 57 en manche et 1 Classic 57+ en chevalet et le son dépote, je suis trop content.
Bon mon dernier message remonte car avec mon expat, mes déménagements et ma nouvelle vie j'ai un peu mis de côté le fil de le construction de ma guitare, mais j'ai quand même fini ma Les Poule. Il y a des défauts mais pour une première je m'attendais à pire

Petit récapitulatif: corps acajou, table noyer, manche noyer, placage de tête en érable moucheté récupéré dans le garage d'une copine.
J'ai monté 1 Classic 57 en manche et 1 Classic 57+ en chevalet et le son dépote, je suis trop content.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Twangking
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Très chouette ! En effet, ça brille !
Il faut que je prenne le temps de me faire une LP aussi...
Il faut que je prenne le temps de me faire une LP aussi...
À défaut de faire des grattes, je fais au moins des micros : https://www.amcustompickups.com
Facebook
- Blabizar
- Superposteur
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Top super jolie !
C'est l'occasion de parcourir le sujet que j'avais loupé
C'est l'occasion de parcourir le sujet que j'avais loupé

-
- Superposteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0