Ah ben merde aussi, bon courage.
C'est que des guitares tout ça, rien d'essentiel.
Première tentative
- Glooby
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
Re: Première tentative
Désolé pour toi.
Profites déjà bien au calme de ta nouvelle acquisition... quoi que j'ai pas le sentiment que ça appelle au calme, tu veux pas plutôt prendre une archtop et te mettre au jazz?
Profites déjà bien au calme de ta nouvelle acquisition... quoi que j'ai pas le sentiment que ça appelle au calme, tu veux pas plutôt prendre une archtop et te mettre au jazz?

- RANDY MARSH
- Membre actif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Re: Première tentative
Merci c'est sympa, c'est assez dur de se remettre d'une crise cardiaque ... en plus je suis encore assez jeune je n'ai que 36 ans mais je dois admettre que je n'ai plus du tout les mêmes capacités physiques qu'avant.
Enfin bon on n'est pas sur doctissimo ici !
Mais je vais essayer de mettre un peu moins de disto et d'overdrive dans mes compos promis.
En tout cas je vais rester inscrit sur ce forum car je reste admiratif devant tout le travail que des luthiers amateurs peuvent effectuer !
Enfin bon on n'est pas sur doctissimo ici !

Haha le jazz non c'est pas mon truc.Glooby a écrit :Désolé pour toi.

Mais je vais essayer de mettre un peu moins de disto et d'overdrive dans mes compos promis.

En tout cas je vais rester inscrit sur ce forum car je reste admiratif devant tout le travail que des luthiers amateurs peuvent effectuer !