Auxan a écrit :lecommodo a écrit :
voila, je crois avoir attrappé le virus

...il y en a une autre encore à l'état de fœtus qui j'espère va bientôt voir le jour ! (je posterai ici aussi l'évolution )
Ami de la volute encore bravo pour ce projet que j'avais à l'époque déjà beaucoup admiré!
Vivement le début de la prochaine

encore merci cher collègue !
tiens j'ai vu ton nouveau projet sur lutherie dilettante, wow ! du sacré beau boulot !

en plus je trouve que souvent les doubles manches font difformes, mais là, elle reste harmonieuse !
Mr.K a écrit :WOW . J'adore la corne de gauche tres stylé. Juste une question cest moi ou il y a des rangées de points sur ta touche c'est comme des frettes invisibles??
merci

, la corne gauche c'est inspiré du luthier carl thompson.
les points sur la touche sont des repères de frettes, vu que je débute en basse, c'est mieux pour ne pas se perdre sur le manche ! :mrgreen: (et pour info ce sont des petits clous de laiton)
Mike a écrit :On dirait que monsieur aime bien les basses de Jens Ritter
Tres belle réalisation en tout cas
Au fait, ton Logo est tres stylé et bien réalisé, tu l'as posé avec quoi ?
merci mec !
eh bien, a vrai dire, je ne connaissais pas les basses ritter...je viens d'aller voir, c'est vrai qu'il y a quelques ressemblances !
en fait c'est plutot carl thompson l'inspiration (
http://www.ctbasses.com)
le logo, c'est creusé au cutter et rempli de résine époxy mélangée à de l'encre noir.
Zardoz> merciii ! par contre les frettes en verre, faut en avoir un stock de rechange avec le slap... :D
Siman> Merci !