Restauration Jackson JS30
-
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Re: Restauration Jackson JS30
Pour nettoyer tes frettes, il faudra de toute façon protéger ta touche avec du scotch de masquage.
- RANDY MARSH
- Membre actif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Ca c'est bon j'avais pensé à le faire, à partir du moment où c'est fait je peux laisser les guitares comme ça pendant longtemps ?nicobass a écrit :Pour tes manches, il suffit de desserrer les truss-rod.
Ha oui même avec les protections en métal je dois mettre du scotch ?Gloumouf a écrit :Pour nettoyer tes frettes, il faudra de toute façon protéger ta touche avec du scotch de masquage.
- Glooby
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
ça protège la touche des coups de lime mais c'est pas étancheRANDY MARSH a écrit : Ha oui même avec les protections en métal je dois mettre du scotch ?
- RANDY MARSH
- Membre actif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Ok bah c'est pas grave comme ça j'aurai une utilité pour le rouleau de scotch que j'ai acheté.
Je pensais que les protections en métal seraient suffisantes, merci pour le conseil. :wink:

Je pensais que les protections en métal seraient suffisantes, merci pour le conseil. :wink:
-
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Le scotch est un peu long à mettre en place mais c'est bien plus pratique au final je trouve.