Maintenant je me pose la question sur le manche, coller ou simplement visser à la boite ??
La boîte n'est que du cosmétique... Le manche est traversant et supporte le sillet et le chevalet.Glooby a écrit :J'ai jamais fait mais faut pas un genre de renfort sur ce genre de boite? Comme coller un bloc de l'autre côté du manche?
Oui je vais visser par l'arrière....Glooby a écrit ::con:
bah peu importe alors, visser permettra de changer la boite plus facilement mais tu perds un peu en esthétique
Glooby a écrit :ça se galbe pas les manches de ces trucs? Même un quart de rond vite fait, non?
Glooby a écrit :Bah, c'est mignon quand même :photo: , ton lipstick, c'est un standard gratte? Il n'existe rien format mini pour ce genre de trucs? (qui devient quand même répandu)
J'ai conscience que le principe c'est la simplicité mais t'aurais pu te fendre d'une petite forme sur la tête, non? :sif:
Dès que possible (c'est à dire dès que j'aurais un peu de maîtrise)Pronto a écrit :Super cool, bravo !
Tu nous mettras du son ?
Si si, ça se trouve chez CB Gitty notamment. Ca ne coûte rien, donc pas certain que ça sonne d'enfer mais en général ce genre d'instru plus ça sonne crade mieux c'estGlooby a écrit :Bah, c'est mignon quand même :photo: , ton lipstick, c'est un standard gratte? Il n'existe rien format mini pour ce genre de trucs? (qui devient quand même répandu)
J'ai conscience que le principe c'est la simplicité mais t'aurais pu te fendre d'une petite forme sur la tête, non? :sif:
TangerineDream a écrit :Si si, ça se trouve chez CB Gitty notamment. Ca ne coûte rien, donc pas certain que ça sonne d'enfer mais en général ce genre d'instru plus ça sonne crade mieux c'estGlooby a écrit :Bah, c'est mignon quand même :photo: , ton lipstick, c'est un standard gratte? Il n'existe rien format mini pour ce genre de trucs? (qui devient quand même répandu)
J'ai conscience que le principe c'est la simplicité mais t'aurais pu te fendre d'une petite forme sur la tête, non? :sif:![]()
Belles CigarBoxes en tous cas. J'ai un stock de boites à cigares pour cette finalité, faut juste trouver le temps d'y foutre.... Accordé comment ?