Les faux musiciens...
Modérateur : FAQueurs
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
- Nombre de guitares fabriquées : 0
C'est quand tu secoue ta permanente blonde en faisant des aller-retours sur la corde de mi (ré?, do?). A vide bien sûr...Spartacus a écrit :euh .... esscuzez moué... c'est quoi le shred???
din... din din din... "Adrenalin start to flow" din... din din din... "you're trashing all around" din... din din din... "Acting like a maniac" tougoudougoudou "Wiplash !!!" tagagagagagagagagag...
Par exemple.
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
-
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
- Facebook : ht
:non2:captain.bondage a écrit :Spartacus a écrit :euh .... esscuzez moué... c'est quoi le shred???
din... din din din... "Adrenalin start to flow" din... din din din... "you're trashing all around" din... din din din... "Acting like a maniac" tougoudougoudou "Wiplash"!!!!!
il n y a pas de permanente blonde dans ce groupe

- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
Je m'y connais en cheuveux frisés (c.f. trombino) Hetfield c'est pas naturel => permanente !!!jybec a écrit ::non2:
il n y a pas de permanente blonde dans ce groupe

Et mustaine période caniche !!! c'est pas de la permanente peut-être
hetfield est pas blond

mais ok pour mustaine, je l avais oublié celui la. Et puis kirk est le seul a l avoir gardée la permanente !!!! (mais il est brun lui aussi)
Modifié en dernier par docteur.bondage le mar. 14 févr. 2006 00:55, modifié 1 fois.
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
-
- Se lève la nuit pour poster
Tout faux les mecs;
Shredder est le méchant des tortues ninja!

Donc, le shred est un mouvement qu'il a lancer ayant pour but de conquerir le monde en tuant les tortues ninja qui s'y oppose!
On pourrait comparer ce mouvement à l'humanisme ou encore le pointillisme
C'est bon, pousser pas, je connais le chemin...
->[]

Donc, le shred est un mouvement qu'il a lancer ayant pour but de conquerir le monde en tuant les tortues ninja qui s'y oppose!

->[]
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
Je sais c'est pas bien je m'auto-cite (et pas plus heincaptain.bondage a écrit :Je m'y connais en cheuveux frisés (c.f. trombino) Hetfield c'est pas naturel => permanente !!!jybec a écrit ::non2:
il n y a pas de permanente blonde dans ce groupe![]()
Et mustaine période caniche !!! c'est pas de la permanente peut-être
hetfield est pas blond![]()
mais ok pour mustaine, je l avais oublié celui la. Et puis kirk est le seul a l avoir gardée la permanente !!!! (mais il est brun lui aussi)
SUS A L'IMPERIALISME DES MODOS ! ZINDABAD !!!! :gr4:
:mdr15:Amaury a écrit :Tout faux les mecs;
Modifié en dernier par docteur.bondage le mar. 14 févr. 2006 01:10, modifié 1 fois.
- Enfant
- Se lève la nuit pour poster
Amaury a écrit :Tout faux les mecs;
->[]
MDR je suis peté de rire bien joué

Titulaire d'un 5ThString de Bronze
- Mr Pitchoune
- Superposteur
Bah si son apprentissage ne le dégoute pas définitivement de la gratte; il aura toute une vie pour apprendre le feeling, avec la possibilité pendant ses pannes d'inspiration de balancer des gammes sans intéret et d'en mettre plein la vue.. c'est po si mal =)
En fait j'aurais plutot tendance à m'y prendre comme un manche sans tête...
Ahhh la douce odeur du palissandre chaud, parfum de thé et de cancer des poumons =)
Ahhh la douce odeur du palissandre chaud, parfum de thé et de cancer des poumons =)