c'est l'angle des cordes par contre qui me fait un peu peur, je pense que je vais limer l'intérieur pour que ce soit plus "smooth"
En fait j'ai pas du tout anticipé ça au placement des mes mécaniques, elle sont pas du tout en face du sillet...

oui... :connerie:benoit suaudeau a écrit :C'est toujours mieux d'implanter les mécaniques en face de l'axe de sortie des cordes, car là, ça fait un angle qui fait flipper pour tes cordes.
Malheureusement même avec ça j’ai peur que ce soit compliqué : mes mécaniques ne sont vraiment pas positionnés de façon idéale…nicobass a écrit :Sur une 5 cordes, les cordes sont en général plus rapprochées que sur une 4 cordes, c'est pour cela que l'écartement ne correspond pas à ton sillet.
Le mieux serait d'en fabriquer 1 sur mesure, en bois très dur ou en alu.
c'est un produit de la gamme rubio a appliquer sur l'huile :Alexlyvity a écrit : Edit : qu'est ce que c'est le "métalisant" ?
https://www.thomann.de/fr/woodies_suppo ... asses.htmlcaribou a écrit :Joli, et bien pensé, la disposition des basses !
PS : Hein ? la basse ? Oui, jolie aussi, mais moi j'en vois tous les jours, tandis que des aménagement d’intérieur astucieux, je suis toujours preneur !
Quand je ne les joue pas, je préfère qu’elles soient là plutôt quand leurs fly (pis j’en ai qu’un de case…)gema1831 a écrit :Dommage que cela devienne un objet de décoration...![]()
LOL.