Bon, je crois qu'elle va finir entre les mains de mon luthier préféré, Philippe (Phiguitars) pour voir ce qui ne va pas, je m'arrache les cheveux et j'y arrive pas

Je pars en vacances lundi de toute façon, je verrai ça à mon retour !
En attendant, j'en ai profité pour un petit shooting parce que je la trouve trop belle ! Il manque encore deux~trois petits trucs que je terminerai plus tard !
Le petit récap' de coutume !
- Type d’instrument : Solid Body
- Modèle : Prontocaster
- Date de fin de projet : 29 juillet 2020
- Nombre de cordes : 6 cordes
- Type de chevalet : Chevalet Wilkinson Telecaster 3 pontets court
- Type de jonction : Manche vissé
- Finition : Huile Tru-Oil
- Electronique : Micros Fender Original 57'/62'
- Essences : Frêne, érable, padouk
Je vais en profiter pour faire des remerciements tout particuliers :
Tout d'abord, un IMMENSE merci à Thomas (Pronto), qui a eu l'extrême gentillesse de m'autoriser à reproduire le fabuleux design de la Prontocaster. Je sais qu'il ne passe plus tant par ici, je lui enverrai un petit mail pour lui adresser directement mes petits mots !
Un grand merci à Philippe (Phiguitars) qui a également pu m'apporter son aide quand j'en avais besoin.
Toujours un grand merci à Alain sans qui je n'aurais même pas songé à me lancer dans ce genre d'aventures :prr: !
Merci à FingersOnFire pour le bô bois du corps !
Et, surtout, merci à vous tous qui m'avez apporté les réponses et le courage d'aller au bout de ce projet (et ça vaut pour tous mes projets d'ailleurs !), je sais pas ce que je ferais sans ce forum

Maintenant je vais pouvoir me concentrer sur mes autres projets, je n'ai jamais de quoi m'ennuyer