Sycomore et "Hard Maple"
Modérateur : FAQueurs
- benoit suaudeau
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 21
Re: Sycomore et "Hard Maple"
C'est assez rare qu'un érable champêtre présente un tronc droit et unique, en général ils sont multiples, et de petit diamètre et assez bas, c'est presque un arbre de taillis. Par contre comme beaucoup d'érables il peux être flammé.
- Twangking
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Je crois qu'il utilise une 660 avec un guide plus long que celui de série. C'est déjà une machine respectable. Je l'ai vu mettre par terre de beaux bestiaux avec !
D'après ce qu'il m'a rapporté, ce spécimen serait très vieux et plutôt gros. Je vais essayer d'aller le voir pour me rendre compte, et de le prendre en photo.
À défaut de faire des grattes, je fais au moins des micros : https://www.amcustompickups.com
Facebook
-
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Je trouve ça triste de couper des gros et vieux arbres vivant et en bonne santé 

- Twangking
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Ça s'appelle une coupe de régénération. Ça donne la possibilité aux jeunes arbres de prendre la place.
Mais oui, notre premier réflexe est naturellement de penser qu'il ne faut pas couper les arbres. Cependant, le renouvellement est important. Comme pour les humains, c'est la succession des générations qui fait la vivacité des forêts.
Mais oui, notre premier réflexe est naturellement de penser qu'il ne faut pas couper les arbres. Cependant, le renouvellement est important. Comme pour les humains, c'est la succession des générations qui fait la vivacité des forêts.

À défaut de faire des grattes, je fais au moins des micros : https://www.amcustompickups.com
Facebook