Avis sur assurance bateau

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
Thierry123
Membre actif
Nombre de guitares fabriquées : 2

Avis sur assurance bateau

Message par Thierry123 »

Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un bateau et je dois maintenant l'assurer. Il y a énormément d'offres sur internet et j'aimerais avoir votre avis sur ce site en particulier. L'offre me paraît intéressante sur le papier, mais je veux m'assurer que c'est fiable avant de me lancer. Merci d'avance pour vos retours.
TMF
intoxiqué du copeau
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Avis sur assurance bateau

Message par TMF »

Bonjour,

Difficile de se prononcer sans savoir de quel site tu parles exactement, mais pour te donner un point de comparaison, j'avais pris ma formule chez AXA il y a un an pour mon bateau via leur offre dédiée à la plaisance et je n'ai eu aucun souci, ni à la souscription ni pour les garanties proposées. C'est un nom connu donc ça évite les mauvaises surprises niveau sérieux.
Après si le site que tu as trouvé propose un tarif vraiment plus bas, ça vaut le coup de vérifier les exclusions de garantie en détail avant de signer, parfois le prix attractif cache des plafonds d'indemnisation plus faibles ou des franchises élevées.
Thierry123
Membre actif
Nombre de guitares fabriquées : 2

Re: Avis sur assurance bateau

Message par Thierry123 »

Merci pour ton retour, ça me rassure un peu. Je vais comparer avec l'offre AXA du coup avant de me décider, mieux vaut prendre le temps de bien vérifier plutôt que de se précipiter sur un tarif alléchant.
Répondre