Guitare en verre..... o_O
Modérateur : FAQueurs
- 5thString
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Cette gratte a la réputation de mal vieillir. Le plexy changerait de couleur (vers le jaunâtre) et aurait tendance à se craquelr en surface. Réaction à l'acidité de la sueur pet-être aussi? Sans mentionner les rayures d'utilisation qui font qu'après quelques scènes, elle devient forcément moins belle...Ytse_Fab a écrit :Oui, il y a aussi la JS Crystal Planet (le rendu du plexi est pas mal je trouve, mais c'est vrai que c'est lourd.... et niveau acoustique, je n'ai aucune idée du rendu) :
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais!
" - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais!

:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
-
- Serial posteur
- antipop0
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 6
j'ai eu l'occasion de voir une vieille dan armstrong (les guitares ampeg qui sont en photos au dessus) et elle n'était presque pas rayé (alors qu'elle avait bien vécue)Vladoulianov a écrit :Il n'y a aucun moyen de protéger la guitare? C'est embêtant ça. J'avais l'idée qu'on pouvait faire un revêtement... je sais pas, en silicone, pour que ça reste transparent (m'enfin, je dis n'importe quoi :D )
soit ça résiste soit il y a un traitement

pffffffffff
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
D'accord, mais faut abaisser la caisse et mettre des jantes alu 18 pouces alors.
Je pense qu'il parlait plutot des reperes fibre optique dans le manche (j'espere presque
)
Je pense qu'il parlait plutot des reperes fibre optique dans le manche (j'espere presque

C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
- YB
- Le sevrage sera dur !!
c'est de la gnognote ça!!!!Tranber a écrit :D'accord, mais faut abaisser la caisse et mettre des jantes alu 18 pouces alors.
Je pense qu'il parlait plutot des reperes fibre optique dans le manche (j'espere presque)
moi je te dis, tu mets un kit 75 emg polini, tu limes les ouvertures des caches micros pour augmenter l'evacuation des parasites et tu remplaces ta touche ebene par un vario bidalot.

ah la jeunesse, quand j'y repense !!!

- antipop0
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 6
je suis retourné 10 ans en arrière en te lisantSaint Brice a écrit :c'est de la gnognote ça!!!!Tranber a écrit :D'accord, mais faut abaisser la caisse et mettre des jantes alu 18 pouces alors.
Je pense qu'il parlait plutot des reperes fibre optique dans le manche (j'espere presque)
moi je te dis, tu mets un kit 75 emg polini, tu limes les ouvertures des caches micros pour augmenter l'evacuation des parasites et tu remplaces ta touche ebene par un vario bidalot.
ah la jeunesse, quand j'y repense !!!![]()
![]()

pffffffffff
- Kralizec
- Mais tais-toi !!!
Oui, moi aussi... Et à l'époque j'était déjà mi perplexe mi hilare devant ce genre de jackyje suis retourné 10 ans en arrière en te lisant

Me**de, je crois que je suis né vieux... Ca craint

Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum
q°v°p

q°v°p
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
M**de alors, j'ai pas 20 ans et je les ai toujours trouvés hilarantsKralizec a écrit :Oui, moi aussi... Et à l'époque j'était déjà mi perplexe mi hilare devant ce genre de jackyje suis retourné 10 ans en arrière en te lisant...
Me**de, je crois que je suis né vieux... Ca craint!

C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
Attention, si la petite fiole se brise dans la boite, PAF, ca vous pete a la gueule...Kralizec a écrit :En voilà une idée ! Je vais vernir ma prochaine gratte au nitroglycériméthanol.
- Kralizec
- Mais tais-toi !!!
Je vois que l'on peut être un pinguin rose et avoir de saines lectures
.
mais bon je me vois mal me fader la segmentation de ma Jim Harley toute les 20 bornes...
Spéciale dédicace aux futurs lecteurs qui ne serons peut-être pas en mesure de comprendre la référence au pinguin

mais bon je me vois mal me fader la segmentation de ma Jim Harley toute les 20 bornes...

Spéciale dédicace aux futurs lecteurs qui ne serons peut-être pas en mesure de comprendre la référence au pinguin

Think different: just do it (yourself).
q°v°p

q°v°p