Bonjour à tous
Jean-Paul , 46 ans.
Je suis éducateur et je travaille avec des enfants.
J'aime la musique, la moto, et depuis tout petit je suis tombé amoureux des instruments de musique...il me les faudrait tous !
J'ai dans ma modeste collection une basse squier, une électro-acoustique fretless

, une telecaster, une folk, un violoncelle, une batterie, une flute irlandaise, un xaphoon, un clavier, un sampler et un logiciel de MAO
Niveau pratique musicale, un peu de tout ce que j'ai à la maison mais surtout basse et clavier.
Ça doit bien faire 15 ans que je veux me lancer dans un projet de lutherie...
En attendant j'ai bricolé des guitares, rendu une pelle premier prix et injouable tout à fait respectable, fait des milliers de plans et de design pour construire un jour une guitare...
Mais vous savez sans doute ce que c'est, soit on a du temps mais pas d'argent, soit on a de l'argent mais pas de temps libre
Du coup, à force de "c'est pas le bon moment", j'ai fini par ne plus me laisser le choix et j'ai proposé à un jeune apprenti de mon boulot de lui construire une guitare...
J'ai donc démarré ce projet de telecaster custom qui avance sans problème jusqu'ici...
Voilà, au plaisir de vous retrouver sur le forum...