Comment ça, "a quoi correspond un Radius de 320mm" ?!? Si je comprends bien ta question, ça correspond à la courbure d'une surface qui serait sur un cylindre de 320mm de rayon.
Pour une touche (il s'agit bien de ça, s'pas?), c'est comme si tu découpais ta touche dans ce cylindre.
"Je ne suis ni pour, ni contre - Bien au contraire!"
mieux, pour la fonction rechercher : correspondance transformation transformer changer changement pouce millimètre unité mesure
Voilà
Edith : n'hesitez pas à en rajouter...
pour la fonction rechercher je rajouterais : conversion, convertion (j'anticipe les fautes d'orthographes qui peuvent fausser la recherche :D ) convertir, inch :D
Sinon la plupart des téléphones portables ont une fonction convertisseur qui converti masse, mesure, pression, argent ....etc..
je me sert plus que de ça ....:)
jybec a écrit :moi je me sers de mon cerveau.
tu sais c est une belle machine le cerveau et ca marche vachement bien. Bon j'avoue, il faut un temps d'adaptation
Et tu me le preterai pour une quinzaine, j'ai quelques conversions a faire :) .
Sinon je cherche des mains expertes dans le maniement de la pierre a eau pour affuter mes ciseaux et dans les maga je trouve que des trou du c..
Je sais , je sors
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Non, par contre un modele de chevalet sera mieux adapté qu'un autre.
un radius de 14 correspond a une courbe dont le rayon est 14 pouce ou 368mm ( conversion approximative de tete)
le diapason c'est la longueur vibrante de la corde.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Alors là j'ai un gros problème (excusez moi de déterrer un vieux sujet mais j'ai utilisé la fonction recherche et je suis tombé sur celui la!
Voici mon problème : Board measures 42" long 6" wide and 1 3/4" thick
Que veut dire le 1 3/4 est-ce 1 + 3/4 de pouce donc 7/4", ou 1 X 3/4 donc 3/4"??
Tu as eu raison pour le déterrage. Ca vaut mieux que de créer un nouveau topic redondant.
En fait, on a déjà répondu à ta question, mais ça va avoir le mérite de concentrer l'info en un seul endroit : 1" 3/4 est à lire à voix haute (se prennent pas la tète, les anglophones) : 1 pouce trois quarts, soit un peu moins de 4.5cm