Et puis j'avais ce cadre qui tronait chez moi depuis quelque temps qui me donnait des idées.

Une autre constante c'est que j'utilise le bois que je trouve. Et il s'avère que mon voisin se débarassait d'un grand meuble et j'ai pu récupérer c'ette grande planche

Découper en 3 morceaux collés en sandwich et on peu faire un corps

fraisage de la rigole centrale pour passer les fils et réduction de poids avant d'ajouter le dernier morceau.

Préparation du galbe de la table

Dégrossissage à la défonceuse

Beaucoup de ponçage pour tout lisser

Et voila la table bien lisse et le manche installé (acheté, le manche perso ce sera pour la prochaine fois)

Bon le problème avec le bois dont on ne connait pas l'origine, c'est qu'on peut avoir ce genre de problème, de la résine qui suinte.

Un premier assemblage pour tout tester
J'ai donc installer une configuration P90-S-P90 qu'on ne trouve nulle part. Le sélecteur 3 position donne la config normale d'une lespaul avec une action sur les seuls p90. Un push/pull active le micro central si besoin, ça donne des sons proche de la strat (position 2 et 4). J'ai rajouté des push/pull pour mettre tout ç a en série/parallèle plus en phase hors/phase. J'aime beaucoup jouer avec.