Drain a écrit :Sinon bon bah Shrek, je suis définitivement jaloux, j'adore ton manche..........encore me plonger dans ma bouteille de whisky par désespoir en regardant mon manche tout mal raboté que j'ai....
Placé dans un autre forum, ceci prêterais a confusion
J'ai un peu corrigé la teinte . J'ai éclairci au centre, et j'ai rajouté un peu de jaune . C'est mieux, je trouve . Et c'est plus régulier
Castor,
je l'ai appliqué avec des bouts de mousse :D .
Artguit,
ohhh ben... ça me gêne un peu ce que tu me demandes là . J'ai pas la prétention d'être le champion du monde de la lutherie , loin de là . Mais j'irai voir
propose-la sur le concurs mensuel de projectguitar.com, tu verras qui va prendre la "guitar of the month" :) Comme ça, en photo elle à la meilleure gueule que des grattes de David Myka (que j'adore, d'ailleurs...)
Juste un truc qui me manquerait: le binding dans la ouie...
DolganoFF a écrit :propose-la sur le concurs mensuel de projectguitar.com, tu verras qui va prendre la "guitar of the month" :) Comme ça, en photo elle à la meilleure gueule que des grattes de David Myka (que j'adore, d'ailleurs...)
Juste un truc qui me manquerait: le binding dans la ouie...
Je connais pas trop ce site en fait, donc je sais pas vraiment comment ils fonctionent . Je vais voir si je pourrais m'y sentir à l'aise
J'aime beaucoup ce que fait David Myka aussi, donc c'est un sacré compliment que tu me fais là :D :D
Pour le filet dans l'ouie, c'est vrai que ça aurait été du plus ble effet . Mais je voulais plus rien risqué après m'être énervé sur le filet de table lol
Kralizec a écrit :
J'ai un peu corrigé la teinte
Ah ouai là c'est encore plus beau :D
Merci :D , je suis encore plus content de ce que ça donne :D
Shrek
J'adore ce projet! la teinte est vraiment jolie, j'aimerai bien être capable de faire ce genre de travail avec une guitare, mais bon... j'ai encore le temps de m'amélioré en lutherie, j'ai seulement 14 ans et j'ai encore plein de projet !!!!
S'améliorer, c'est ce qu'on souhaite tous :D . C'est vrai qu'à 14 ans, t'as du temps devant toi :D . Enfin, je me considère pas comme un vieux, non plus, hein ), mais j'aurais bien aimé m'intéresser à la lutherie plus jeune ... mdrrrrrr, on peut continuer à s'envoyer des roses comme ça
Toph,
C'est pas de la peinture, mais de la teinte . Ce sont les "colortone" . Je n'ai utilisé ça que pour le noir . Pour le reste, j'ai utilisé de l'encre acrylique pour aérographe .
Tres beau travail! Juste pres de l'ouie où c'est un peu trop éclairci par rapport au autres coins je penses ou c peut-être à cause de l'éclairage...
Fin c de la chipote papote