:dit:H.nia a écrit :Excellent! je ne sais pas sur quelle version du site j'ai navigué tout à l'heure mais maintenant j'ai aussi le diametre 20!
:D :D :D :D
quand je l'ai lu je me suis demandé si il ne l'avait pas fait exprès ?!captain.bondage a écrit :oh non ! ça me démange mais je ne relèverais pas !!!H.nia a écrit : Il est clair que le diametre d'une queue trop importante peut t'empecher de défoncer correctement.
Je vais demander à ce qu'on te créée une rubrique rien qu'à toi sur ce Forum, ou tu pourras exploser en toute tranquillité...captain.bondage a écrit :oh non ! ça me démange mais je ne relèverais pas !!!H.nia a écrit : Il est clair que le diametre d'une queue trop importante peut t'empecher de défoncer correctement.
oui je sais mais c'est de la très bonne fraise, et quand tu vois la taille de la fraise c'est justifié : faudrait que je prenne une photo du monstre à côté de quelquechose de taille connue !Castor_lapon a écrit : Merci pour le lien Antipop. Elle fait quand même 60€ c'te fraise :(
Te pleins pas, après tu seras privé de vacancesantipop0 a écrit :EDIT : eh je suis pas d'accord pour être un schtroumpf
C'est vrai qu'il cherche vraiment à se faire modérer ces temps ci, le Captain... Serait-il devenu SM (jeu de mot pourri: le retourSAS Imperator 5thString a écrit :Je vais demander à ce qu'on te créée une rubrique rien qu'à toi sur ce Forum, ou tu pourras exploser en toute tranquillité...
antipop0 a écrit :je préfère ne plus avoir de vacances plutôt que d'être un nain bleu qui schtroumpf au lieu de schtroumpfer correctement .......... oh non ça y est je schtroumpf, je ne peux m'empêcher de schtroumpher dès que je schtroumpf, ça va être schtoumpf pour me faire schtroumpfer par les autres schtroumpfeur qui fréquente ce schtroumpf. Tant pis ...
non j'ai pas encore schtroumpfé le corps, pas eu le schtroumpf et en plus j'ai un gros schtroumpf à cause du froid, snif, je schtroumpf le froid !!!!!!!!!!!!!!
voilà schtroumpf !!!! :D