Mike a écrit :Décidément, je suis bien content de constater que je ne suis pas le seul à fuire tous ces chanteur à minettes miéleux, qu'ils s'appellent James Blunt, Corneille, ou...euh... Zakk Wylde, Tom Araya avec leurs voix de collégiennes :mrgreen:
Zakk chante mal et est un connard mais il oue bien de la guitare au moins... je le mettrais pas tout a fait dans le meme panier que l'autre... il m'énerve mais dans un genre..different...
sinon, moi la radio je la subis dans le bus... jle fais pas expres... juré...
Mike a écrit :Décidément, je suis bien content de constater que je ne suis pas le seul à fuire tous ces chanteur à minettes miéleux, qu'ils s'appellent James Blunt, Corneille, ou...euh... Zakk Wylde, Tom Araya avec leurs voix de collégiennes :mrgreen:
Zakk chante mal et est un connard mais il oue bien de la guitare au moins... je le mettrais pas tout a fait dans le meme panier que l'autre... il m'énerve mais dans un genre..different...
CHRIS BARNES POOOWWWWAAAAAAAAHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
connaissez pas ça les petits djeuns
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
sinon, moi la radio je la subis dans le bus... jle fais pas expres... juré...
:mdr10: Zakk est un tueur aussi bien au chant qu'a la gratte
AntipopO:
Je ponce, donc j'essuie ...
Chevalier de la raoulerie d'or
Mcaz tu nous dirais pas qui est ton ami par hasard
C'est James "Couineur" Blunt, son ami ! J'en suis sûr !!! Linchez-le (J. Blunt, hein, pas Mcaz) !!! (autant canaliser la violence vers les cibles prioritaires )
Think different: just do it (yourself). Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008" Gringalet officiel du forum q°v°p
UCMFM a écrit :Ben justement, je vous vois faire et je comprends pas cette adoration soudaine pour un sois-disant empereur (empereur de quoi?). Visiblement on est pas dans le meme trip. Mais bon, si ça vous amuse, désolé d'etre intervenu.
:mrgreen: - Qui peut comprendre ma soudaine accession au pouvoir?
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais! " - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
Vous avez senti la différence....
dans les 70's, les femmes fantasmaient ( ) sur les fleurs et les "playboys" à la austin powers ( ).
repto a écrit :
Maintenant c'est sur les minets pleurnichards qui chantent (geignent) sous la pluie (Gene Kelly revival ?) ou alors dans une serre ( ) ou dans un humidificateur, ou sous un jet d'eau (emprunté aux copains rappeurs west coast qui s'en servent pour arroser les minettes en bikini indispensables à tout ce genre de clips.... ).
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
Ben contrairement a ce qu'ont dit, je trouve même pas que James Blunt soit un compositeur exceptionnel. Sa musique pourrait être comparée a du Richard Clayderman au piano (en playback en plus ! Beurk) avec une ignioble voix pleurnicharde et aspirateur a la fois (de plus, ses clips n'ont aucuns interêt. Il ne se passe rien).
Franchement, K-Maro ou M pokora, ça c'est des supers chanteurs !!!
:lol::lol: :mrgreen: :mrgreen:
(ndlr: pokora veut dire "honte" en polonais, le saviez vous ?)
CHRIS BARNES POOOWWWWAAAAAAAAHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
connaissez pas ça les petits djeuns
euh, Chris Barnes, ex cannibal corpse, et chanteur de Six Feet Under ? L'homme qui voulait faire passer un grizzli pour Axl Rose ?
Je profite de l'occasion qui m'est donnée ici pour conchier cette pourriture, j'avais jamais autant été malade à l'écoute de quelque chose depuis Céline Dion...
J'offre une récompense de 100€ a qui le buttera.
Disclaimer : l'auteur du post tient à préciser la nature humoristique de son post, meme si le fond de son message, James Blunt devrait crever, ou au moins fermer sa gueule, est tout a fait réel.
Titulaire d'un 5th String d'argent pour avoir abusé 5th String... "J'adore quand on m'abuse!!!!" - 5th String