sans nul doute supérieur au floyd : à essayer pour tout ceux qui n'en ont jamais croisé !!!!
changement des cordes, facilité des réglages, stabilité, fluidité du mouvement, ergonomie, .......
en tout points supérieur au floyd !!
C'est vrai que pour le floyd l'astuce citée au dessus économise des cordes mais (il y a toujours un mais

) seulement si elles cassent au bon endroit sinon changement de cordes et là : coupage de la boule, désserage du sillet bloquant, pinçage de la corde et en prime stabilité du vibrato pas toujours top pendant le changement. Au final il faut avoir avec soi une pince, la clé allen pour le sillet et celle pour pincer la corde (c'est peut-être la même, j'ai un doute ?) donc au moins une clé allen et une pince et souvent un léger réaccordage après.(de la corde concernée ............ et des autres)
Sur scène c'est pas géniale !
avec un kahler quand la corde casse : pas de boule à couper et, si vous avez été malin vous avez choisi le sillet bloc corde à levier, pas de clé à sortir pour desserer la corde au sillet : changement de corde en 30 secondes (rinçage de gosier compris), réaccordage quasi inexistant (à part pour la corde concernée, cela va de soi) et il ne vous reste plus qu'à reprendre là où vous aviez laissé votre solo enflammé, le public n'a pas eu le temps de s'enfuir et vous voilà au sommet. (enfin ça ça dépend de vous surtout

)
Pendant ce temps la salle d'à côté s'est vidé, le groupe qui jouait à eu son guitariste qui a cassé une corde, le temps qu'il la change le public s'est ennuyé, il a déserté les lieux en faveur du concert d'à côté où le guitariste fou ne passe pas 10 minutes à changer ses cordes.
j'ai des actions chez kahler j'avoue ! :D