Je suis entièrement d'accord avec totor. En plus de ca t'auras moins de chance que ca ne travaille a mon avis.
Garde ton corps, fignole le, mais refait ton manche à part c'est vraiment le mieux. Puis ca te permettra de recalculer ton diapason correctement.
A mon avis tu persistes et signe dans ta bétise....
En plus regarde, ton manche parait clairement de travers : ....
Mais bon si tu veux continuer c'est a tes risques et périls.....
stan47 a écrit :A mon avis tu persistes et signe dans ta bétise....
En plus regarde, ton manche parait clairement de travers : ....
Mais bon si tu veux continuer c'est a tes risques et périls.....
C'est la foto qui est de travers
Je peux t'assurer que tout est droit. La preuve c'est que si tu regarde la bas de mon body, tu verra que à gauche ça remonte un peu alors que ce n'est pas le cas si tu regarde sur la photo deux messages avant avec les collages.
Et si je me fis a tes défonces micros et a tes mesures chevalets c'est que tu es de travers... Bref comme tu veux je te crois... N'empeche je trouve que tu n'es pas très ouvert a la critique sur tout ce que j'ai pu lire dans ce topic :)
Bon courage quand meme ! Et tant mieux si j'ai tord
Je ne suis pas " pas très ouvert à la critique ". Tu me dis que mon manche n'est pas droit en regardant une photo complétement de travers. Je te dit simplement que c'est faux car j'ai la guitare devant moi et je vois très bien que le manche est droit. Enfin bref! Voilà une photo droite :D
Elle n'est pas encore super droite mais bon on voit bien que c'est un peu plus droit que l'autre photo ;)
pour en revenir a son calculateur de frette , dans la case scale lent il faut metre la longeur entre mon bloc corde et mon floyd par exanple (647.70 mm)? si c'est ca , il me font les calcule pour 24 frete je croi alors que moi mon manche que je voudrai fait 21 frette ! comment je fait ?
merci davance !!! et franchement artguit tes pas partit du bon pied! (par ex le creux sur le haut du manche !)
« Les histoires d'amour c'est comme les voyages en train. »
[ Grand Corps Malade ] -
raphael125 a écrit :pour en revenir a son calculateur de frette , dans la case scale lent il faut metre la longeur entre mon bloc corde et mon floyd par exanple (647.70 mm)? si c'est ca , il me font les calcule pour 24 frete je croi alors que moi mon manche que je voudrai fait 21 frette ! comment je fait ?
merci davance !!! et franchement artguit tes pas partit du bon pied! (par ex le creux sur le haut du manche !)
Quel creux en bas du manche ? c'est fini tout ça. Le seul problème (qui n'est pas véritablement un problème) c'est le diapason qui augmente. J'ai fait, comme, j'ai déja dis, un plan de la touche avec la diapason de 665mm et il y a quasi aucune différence au niveau du jeu de la guitare. Pour ce qui est de couper le manche, c'est une très bonne idée mais j'ai trop peur de faire du n'importe quoi et de jamais pouvoir la récupérer pour résoudre un problème sans énormément d'importance.