Défretage?

Lieu d'échange sur les techniques utilisées en lutherie

Modérateur : FAQueurs

antipop0
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 6

Message par antipop0 »

TS 7389 a écrit :
MaDrOcKs a écrit :je vais te répondre de facon barbare :D c'est un sillet avc une matiére blanche...on dirait de l'ivoire ... Et je pense que le sillet est en bon etat ...
Il est tout blanc le sillet? S'il est blanc; il peut être aussi en plastique.

C'est quoi ta gratte? une folk, une sèche, une électrique?
Y a-t-il une marque?
un premier post pour aider un camarade, c'est sympa ! :D

ça pourrait être du plastoc ou de l'os, tout dépend de la gratounette :wink:
Image

pffffffffff
TS 7389
Membre Hyperactif
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par TS 7389 »

antipop0 a écrit :
TS 7389 a écrit :
MaDrOcKs a écrit :je vais te répondre de facon barbare :D c'est un sillet avc une matiére blanche...on dirait de l'ivoire ... Et je pense que le sillet est en bon etat ...
Il est tout blanc le sillet? S'il est blanc; il peut être aussi en plastique.

C'est quoi ta gratte? une folk, une sèche, une électrique?
Y a-t-il une marque?
un premier post pour aider un camarade, c'est sympa ! :D

ça pourrait être du plastoc ou de l'os, tout dépend de la gratounette :wink:
Le nombre de posts ne démontre en rien quelles sont les compétences du bonhomme. :roll:
Y a des forums sur lesquels j'avais plus de 2500 posts, et rien que pour changer de pseudo, je suis descendu à 0 post. (pourtant la connaissance du site et de pas mal de trucs est la).
antipop0
Mais tais-toi !!!

Message par antipop0 »

Le nombre de posts ne démontre en rien quelles sont les compétences du bonhomme. :roll:

ça n'est pas ce que je voulais dire, je ne mettais pas en doute tes compétences (que je ne connais pas donc je ne me serais pas permis de juger), je soulignais juste que c'était sympa pour un premier message d'aider quelqu'un :D , après si ça n'est pas ton premier message ici (si tu as changé de pseudo) je ne peux pas le deviner :D :wink:
Image

pffffffffff
TS 7389
Membre Hyperactif

Message par TS 7389 »

antipop0 a écrit :

ça n'est pas ce que je voulais dire, je ne mettais pas en doute tes compétences (que je ne connais pas donc je ne me serais pas permis de juger), je soulignais juste que c'était sympa pour un premier message d'aider quelqu'un :D , après si ça n'est pas ton premier message ici (si tu as changé de pseudo) je ne peux pas le deviner :D :wink:
Ah :oops: , excuse moi alors.
docteur.bondage
Désolé le lendemain

Message par docteur.bondage »

TS 7389 a écrit :
antipop0 a écrit :

Ah :oops: , excuse moi alors.
c'est vrai que pas mal de 1er message donnent "combien sa vo de se fer une gratte ? C koi le meilleur bois ?" :lol: :lol:
alors antipop ne plaisantait pas quand il disait que c'était sympa ! et je "plussoie" (qui a inventé ce terme ? c'est bien ici ?)
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
antipop0
Mais tais-toi !!!

Message par antipop0 »

captain.bondage a écrit : c'est vrai que pas mal de 1er message donnent "combien sa vo de se fer une gratte ? C koi le meilleur bois ?" :lol: :lol:
alors antipop ne plaisantait pas quand il disait que c'était sympa ! et je "plussoie" (qui a inventé ce terme ? c'est bien ici ?)
merci :D

(je suis un incompris :cry: mais heureusement captain est là Image)
Image

pffffffffff
MaDrOcKs
Petit posteur

Message par MaDrOcKs »

Ma guitare c'est une Palmer...oui le sillet est effectivement tout blanc voila une photo...
Image
Répondre