j'aime bien la tête
j'aime bien le corps
j'aime bien le orange
j'aime beaucoup bien les Omega cuts
J'aime pas trop bien que la corne du bas y a pas beaucoup de matière qui la retient et qu'elle me donne une impression de fragilité
j'aime bien quand dans le noir ca brille toujours
le free posteur ne dit rien de bien intéressant mais quand il le dit il aime utiliser d'artifices colorimétriques voir même s'aider de smileys à la cinématique délirantes et toujours de bon aloi, afin d'expliciter son point de vue indéfendable car d'ailleurs indéfendu
e free posteur ne dit rien de bien intéressant mais quand il le dit il aime utiliser d'artifices colorimétriques voir même s'aider de smileys à la cinématique délirantes et toujours de bon aloi, afin d'expliciter son point de vue indéfendable car d'ailleurs indéfendu
Et Antipop0, on a trouvé un confrère diurne
Think different: just do it (yourself). Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008" Gringalet officiel du forum q°v°p
e free posteur ne dit rien de bien intéressant mais quand il le dit il aime utiliser d'artifices colorimétriques voir même s'aider de smileys à la cinématique délirantes et toujours de bon aloi, afin d'expliciter son point de vue indéfendable car d'ailleurs indéfendu
Et Antipop0, on a trouvé un confrère diurne
OUAIS !
(là je remplis toutes les conditions du free-posteur )
antipop0, de rage et dans un autre topic, 'last but not least' comme disent nos amis de la perfide albion a écrit :
captain.bondage a écrit :plutôt...
tu es le roi du freepost captain
(et moi ton fidèle disciple le petit là juste à droite !!)
Et après, voilà ce que certain ose me répondre !!!
quand le disciple dépasse le maître
(j'ai une free-postite aigue aujourd'hui j'y peux rien, tu ne m'en tiendras pas rigueur et puis j'avoue m'incliner devant ton free-postage distingué, modéré et toujours de bon aloi : c'est pas des jolies excuses ça :D)
antipop0 a écrit :
(j'ai une free-postite aigue aujourd'hui j'y peux rien, tu ne m'en tiendras pas rigueur et puis j'avoue m'incliner devant ton free-postage distingué, modéré et toujours de bon aloi : c'est pas des jolies excuses ça :D)
Je n'en veux jamais à personne...
Mais je n'ai pas d'excuse, car je ciselle longuement mon freepost, t'as qu'a voir au dessus, j'ai modifié 3 fois mon message (de freepost).
A ce stade c'est du vice
Edit : et si j'avouais que, par bonne conscience, j'en supprime la moitié 5 secondes après avoir posté... et que je supprime les posts les plus graveleux
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
antipop0 a écrit :
Je n'en veux jamais à personne...
Mais je n'ai pas d'excuse, car je cisèlle longuement mon freepost, t'as qu'a voir au dessus, j'ai modifié 3 fois mon message (de freepost).
A ce stade c'est du vice
oui je l'ai vu évoluer en temps réel ce message :D :D
(je croyais que t'avais pas vu pour captain planet ........ mais la raison de cette raillerie est dû à : pourquoi "captain bondage" ?)