Projet Les-PRS[guitare volée]
- sermac
- Superposteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
plus de 10 livres pour un switchPour les mini switch 3 on dorés
http://www.allparts.uk.com/acatalog/Switches.html
(le n° EP-0080-002)

qd tu penses que le meme dans une boutique d'elec cest 2 euros meme pas
bon ok il est pas dore

- breeffy
- forumeur régulier
Salut ApprentiLuthier,
super cette guitare...vraiment de très bon gout...

super cette guitare...vraiment de très bon gout...
si j'ai bien compris, le filet en ebène ne sera pas rainuré, et tu couperas à la pince le bout des frettes...comme ça? :Pour la suite, je compte d'abord coller la touche seule (avec 2 pitons pour le positionnement), coller les filets en érable et les couper au niveau des traits de frettes (pour réduire la partie libre des frettes) et ensuite coller le filet exterieur en ébene.

" Ecoutes-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères: bien, tu dois avoir le cul qui brille! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. " Georges Abitbol.
- A.J
- forumeur régulier
Bon, le projet est (au point) mort, voir un peu plus...
La guitare vient de m'etre derobée à Nantes dans la nuit du 21 au 22 avril.
Le voleur est reparti avec cette guitare (inachevée) et les deux guitares folks construites précédemment.
S'il vous était donné de voir ce matériel, merci de me contacter.
Le voleur est reparti avec cette guitare (inachevée) et les deux guitares folks construites précédemment.
- breeffy
- forumeur régulier
rohlalala c'est incroyable...ben je ne peux que t'apporter mon soutien moral vu que j'habite à Marseille...vraiment je suis deg' pour toi...Bon, le projet est (au point) mort, voir un peu plus...

bon courage
" Ecoutes-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères: bien, tu dois avoir le cul qui brille! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. " Georges Abitbol.
-
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 1
vraiment désolé tu dois bien avoir les boules et ca se comprends
le vol etait ciblé ? que les guitares ou on t'a tout mis à sac ?
et a ce sujet (vols ... ) je me posais deux questions
est il possible depuis un forum ( celui ci comme un autre ) a un pirate, de découvrir ou on habite ?
je sais que pendant un temps on m avait dit qu'il etait possible de savoir a peu pres precisement ou habitait une personne grace a un logiciel et en choppant l'adresse IP du type dont on voulait l'adresse...
et de deux ... il y a peut être un topic a ce sujet j ai pas eu le temps de regarder ...
eset il possible d'assurer ces objets ?
faut il faire une expertise( je le pense ... ), avoir une assurance spéciale ?
sache que si on t'a volé les guitares dans ta voiture, ton assurance voiture peut être utile meme si a priori il n'ya pas de rapport apparent
si tu as acheté certains des composants avec ta carte bleue et que tu peux le prouver , ton assurance comprise avec la carte bleue est utilisable ( je sais c est pas forcement logique ... )
en tout cas renseigne toi bien partout, tu as perdu ton travail mais pas forcément tous les sous
Bon courage
le vol etait ciblé ? que les guitares ou on t'a tout mis à sac ?
et a ce sujet (vols ... ) je me posais deux questions
est il possible depuis un forum ( celui ci comme un autre ) a un pirate, de découvrir ou on habite ?
je sais que pendant un temps on m avait dit qu'il etait possible de savoir a peu pres precisement ou habitait une personne grace a un logiciel et en choppant l'adresse IP du type dont on voulait l'adresse...
et de deux ... il y a peut être un topic a ce sujet j ai pas eu le temps de regarder ...
eset il possible d'assurer ces objets ?
faut il faire une expertise( je le pense ... ), avoir une assurance spéciale ?
sache que si on t'a volé les guitares dans ta voiture, ton assurance voiture peut être utile meme si a priori il n'ya pas de rapport apparent
si tu as acheté certains des composants avec ta carte bleue et que tu peux le prouver , ton assurance comprise avec la carte bleue est utilisable ( je sais c est pas forcement logique ... )
en tout cas renseigne toi bien partout, tu as perdu ton travail mais pas forcément tous les sous
Bon courage
retraité du copeau, risque de rechute ...
- sermac
- Superposteur
c'est tout simplement un drame !!!
Je viens de recuperer mes micros en plus (heureusement kils setaitent pas installe)
pire les deux acoustiques...
le voleur doit etre un peu sur le cul de trouver une gratte inacheve pour lelec
qd je pense quil y a un risque quelles se retrouvent dans une benne

j'ai la haine la
Je viens de recuperer mes micros en plus (heureusement kils setaitent pas installe)
pire les deux acoustiques...
le voleur doit etre un peu sur le cul de trouver une gratte inacheve pour lelec

qd je pense quil y a un risque quelles se retrouvent dans une benne

j'ai la haine la
- mat24
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 1
C'est vraiment incroyable, qu'elle trou du cul peu bien faire un coup pareil, voir le voleur je lui botterai le cul !!!
@+, je te souhaite de les retrouver(tes guit)

@+, je te souhaite de les retrouver(tes guit)
Modifié en dernier par mat24 le sam. 22 avr. 2006 15:57, modifié 1 fois.
- A.J
- forumeur régulier
Merci pour le soutiens !
Alors, les trois guitares m'ont été volées dans ma voiture... (oui, je sais, pourquoi y étaient-elles ?)
il ne s'agit pas de quelqu'un qui savait à quoi s'attendre, juste d'un voleur anonyme qui, je l'espère, entrevoit la portée de son acte.
L'électrique n'étant pas terminée, j'ai grand peur de la voir finir à la benne... Et ca c'est triste...
Alors, les trois guitares m'ont été volées dans ma voiture... (oui, je sais, pourquoi y étaient-elles ?)
il ne s'agit pas de quelqu'un qui savait à quoi s'attendre, juste d'un voleur anonyme qui, je l'espère, entrevoit la portée de son acte.
L'électrique n'étant pas terminée, j'ai grand peur de la voir finir à la benne... Et ca c'est triste...