c 'est exactement ce que tout le monde a essayé de lui faire comprendre à l'époque ...Que je respecte pour ses convictions de protection des espèces vivantes mais le trouve trop borner sur des notions de respect des morts... vaudrais mieux se concentré sur le respect des vivants...)
MDR mais c'est quoi cette chose?
Modérateur : FAQueurs
-
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 1
retraité du copeau, risque de rechute ...
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
- Nombre de guitares fabriquées : 0
ça, dans le jargon, ça s'appelle du fascime, et je n'apprécie que très modérément.valko a écrit :( et aussi sur la destruction des personnes qui n'ont rien à faire ici et qui sont néfastes... y'en a bien 20% qui sont irratrapables et qui ne méritent rien d'autre )

On est toujours le con, le moche, le métèque, l'étranger, le fou, le débile ou tout simplement le différent de quelqu'un. Et je ne voudrais pas qu'un jour on me le reproche. Alors je ne le reproche pas aux autres, et je me bats contre ceux qui ne sont pas d'ac'

L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
-
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
- Facebook : ht
dites donc les gars on est sur un forum de lutherie ici....valko a écrit :+1kassad a écrit :je le trouve trop borner sur des notions de respect des morts... vaudrais mieux se concentré sur le respect des vivants...)
( et aussi sur la destruction des personnes qui n'ont rien à faire ici et qui sont néfastes... y'en a bien 20% qui sont irratrapables et qui ne méritent rien d'autre )
Vos tirades de croisés, evitez les, tout au moins sur ce ton et dans un topic qui n'y est pas dédié.
Tention lelastique y est tindu !!!! té méritro hin claque dans t'giffe!!!*
*En bon patois de ch'nord(**)
Tirade de Dany Boon dans son spectacle en ch'ti. Ben ouias l'est d'min coin li
Modifié en dernier par jybec le dim. 23 avr. 2006 23:17, modifié 1 fois.
- antipop0
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 6
+300 000 000 :D :D :D :Dcaptain.bondage a écrit :ça, dans le jargon, ça s'appelle du fascime, et je n'apprécie que très modérément.valko a écrit :( et aussi sur la destruction des personnes qui n'ont rien à faire ici et qui sont néfastes... y'en a bien 20% qui sont irratrapables et qui ne méritent rien d'autre )![]()
On est toujours le con, le moche, le métèque, l'étranger, le fou, le débile ou tout simplement le différent de quelqu'un. Et je ne voudrais pas qu'un jour on me le reproche. Alors je ne le reproche pas aux autres, et je me bats contre ceux qui ne sont pas d'ac'

pffffffffff
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
Tu pensais à ça :antipop0 a écrit :....... mais je ne voyais pas los modos habillés en samuraï ....

Avec S.A.S. au crin-crin :mrgreen: mais qui joue de la trompette.. un guest...
Edit :
Oui, mais si tu coupe la tête à un bourreau, qui te coupera la tête ?...valko a écrit :C'est très beau de vouloir faire son cultivé, mais ce que j'ai dis n'a rien de fasciste, et je te remercierai de retirer ce que tu dis, je n'apprécie guère. Oui j'ai une pensée extremiste, mais pas fasciste... j'en suis loin, très très loin... pour te dire je (on) se bat contre eux entre autre et si tu n'avais pas compris, ils font partis des 20% sus-cités ( éh oui... ) donc pèse tes mots s'il te plaît, je sais ce que je raconte, j'ai pas balancé des mots à la légère, et je ne les retirerai pas car je les assume.
Moi aussi, quand j'étais jeune, j'avais une crête sur la tête et des idées nihilistes, je ne te demande pas de renier tes idéaux, au contraire, il faut en avoir, et c'est normal que quand on soit jeune, ceux-ci s'exprime de manière plus radicale face à l'amertume que donne ce "monde de merde" (spécile dédicace à Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde). Et puis, je ne reviendrait pas sur ce que j'ai dis, car c'est ce que je pense et il n'y a rien de néfaste à ce que je te donne mon point de vue, ça peut mêm te servir... (mais là ça fait un peu vieux con paternaliste
Modifié en dernier par docteur.bondage le dim. 23 avr. 2006 23:35, modifié 2 fois.
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
éh toi! ch'ta r'kono t'été d'mein kouain !jybec a écrit :dites donc les gars on est sur un forum de lutherie ici....valko a écrit :+1kassad a écrit :je le trouve trop borner sur des notions de respect des morts... vaudrais mieux se concentré sur le respect des vivants...)
( et aussi sur la destruction des personnes qui n'ont rien à faire ici et qui sont néfastes... y'en a bien 20% qui sont irratrapables et qui ne méritent rien d'autre )
Vos tirades de croisés, evitez les, tout au moins sur ce ton et dans un topic qui n'y est pas dédié.
Tention lelastique y est tindu !!!! té méritro hin claque dans t'giffe!!!*
*En bon patois de ch'nord(**)
Tirade de Dany Boon dans son spectacle en ch'ti. Ben ouias l'est d'min coin li
Enorme Dany, je l'ai revu sur comédie l'autre soir en ch'ti... fantastique:lol:
ValkO... fasciste... ce soir j'aurai du mal à dormir je pense

edit : ValkO le fascho, ça rime niquel ! ( ValkO le communo aussi ôÔ.. et ValkO l'anarcho... )
TChÔ ( en attendant, dodo )
Modifié en dernier par valko le dim. 23 avr. 2006 23:27, modifié 1 fois.
- Merry McField
- Se lève la nuit pour poster
Proutjybec a écrit :bon le valko On prend sa tisane et on va se coucher maintenant. Tu es jeune, ca se voit, tu ne mesure pas la portée de ce que tu dis, je te propose donc d'arréter la avant de devoir vraiment sévir.
Allez parlons d'autre chose et surtout du charangon avant que je ne ferme ce topic.