Ca fait un bon bout de temps qu'elle est là cette Vigier :D
Bein, c'est un énorme collector.... pour une "énorme" marque française.
Pour une fois qu'on a quelque chose qu'on nous envie un peu, on va pas commencer à râler :?
( bein oui je fais mon coq )
Sérieux, pourquoi pas... on va pas débattre là dessus quand même ô_O
Personnellement je trouve pathétique le fait de mettre des bijoux sur une guitare! C'est pas dutout rock ca! Ca fait plus jet set écervelé
Et la deuxieme faut pas le prendre personnellement (fin la premiere non plus hein! ) Mais j'aime déjà pas rien que pour le fait "antichrist".
Ca fait regardez je suis cool! Trop adolescant déprimé... :D
yes la armor, superbe ... c est fait comment ? c est taillé et peint comme une maquette pour donner ces effets... ( et du vrai métal autour du floyd ... )
on en avait déjà parler je crois...
ça me tenterait bien ce genre de défi pour apprendre à manier les outils à mains c est top
les 2 premières... superbe mais bon c 'est une prouesse, c est tout ... ...
le médiator en or massif par contre je prends
et celle en forme de phallus aussi je sais pas ou trouver la photo... ben harper en avait acheté une si je me souviens bien ...
ouai je vois pas l'intérêt d'une gratte bijoux (perso je trouve que ça pue...)
c'est de très mauvais gouds et trop précieux... c'est la guitare qu'on joue pas avec de peur de l'abîmé!
donc aucun intérêt d'y mettre de vrai micros et tout le tralala... y'a trop de gens a mon gouds qui s'intéresse a ce genre de trucs inutile... qu'il la garde leur guitare doré!
C'est la que l'expression objet de collection prend tout son sens. Pis a 30 000 la vigier et 40 000$ la armor, tu crois que le commun des mortels pourrait se la payer?
C'est evidemment une demonstration technique, comme la millionieme martin ou y a presque plus de nacre que de bois. C'est a mon sens pas du tout la meme approche.
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
Ouais, c'est sur niveau mauvais gout on fait difficilement mieux, mais faut se dire que les gens qui achetent ca, le fond pour la scène et avec ca, dur de ne pas les remarqués :)