lol vous allez finir par m'en vouloir, mais c'est les photos du proprio...mais bon moi j'aurais pu les redimentionner... pas d'excuse, et sinon, nous sommes d'excelents amis, mais le client est roi...
Rock's not dead...
*5thstring de plomb pour prétention sur la voie publique et assertions sans preuves.
Bon ben me voila de retour, suite au décés d'une personne tres proche, je suis tombé en deprime et grace a la lutherie je m'en sort, des fotos avant la fin du week end! merci
Rock's not dead...
*5thstring de plomb pour prétention sur la voie publique et assertions sans preuves.
wai merci ... sinon 3 photos, ue de la guitare commencé dans ce topic, une d'un etuis fait entre temps, et une de ma premiere revu a neuf, les guitares sont pas vraiment terminés
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Rock's not dead...
J’adore la forme de ta basse !!! et la teinte aussi… par contre j’aime pas le v au talon mais bon…
Dit c’est grave si je copie ta basse et que je la modifie a ma façon pour mon nouveau projet (Double, Blow) ?
Bon bien je me suis planté sur le tom, mais bon c'est un truc fait maison ki marche pas mal ! sinon, oui la derniere c'est la f50, et merci pour le case, sinon pour info, la basse etait terminé mais un peu trop lourde donc j'ai rogné 5 mille sue le corp a la defonceuse, bientot des foto !
Rock's not dead...
hé! pour avoir tester la 2eme guitares rouge a micro désaxer, je doi dire kel sonne bien avec un son particulier et tré bourrin ( avec pourtant un duo de mic double fender/double EMG, ki sonne rend etonnement bien )!!!
guitare pour métaleux only !!! Félicitation SUPERMAN pour un SUPERBOULOT !!!!!!!!!!!! vivement la basse !!!!!!
GG Guitare bientot au salon de Los Angeles ????????
Et la case pour la F-50 LTD est nickel, fo préciser ke superman a recouver la malle a l'exterieur avec du cuir noir !!!! d'ailleur n'a confectionner sa propre House ici ? ce serai sympa de voir !!!
GG Guitare bientot au salon de Los Angeles ????????