Kralizec, qui devrait faire attention, à trop quoter le messie, on fini en robe de bure, a écrit :
j'ai dans l'idée que tu vas devoir éditer une paranthèse...
:sif: non... c'est parce que j'étais pas sur de l'orthographe... j'attendais S.AS. et "los modos" (surtout qu'en amérique latine ils sont bien bigots, et ils aiment le religieux "glitter and gloss")
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
Darkside a écrit :vous étes sur que le forum va pas etre fermer pour blasféme et insulte envers une religion?
non aucun risque .................... mais on pourira en enfer pour avoir idôlatrer un dieu s'appelant "captain bondage" (c'est super tendencieux ça !!)
Darkside a écrit :vous étes sur que le forum va pas etre fermer pour blasféme et insulte envers un culte religieu?
Très honnètement et le plus sérieusement du monde, je ne vois rien de ce qui à été dis qui revette un caractère d'insulte. Ni de blasphème à mon sens, mais celui ci étant une notion religieuse et subjective, je ne peux que parler pour moi (disons que je ne pense pas qu'un pratiquant modéré en soit offencé). Et qui plus est, je doute que le blasphème ait une valeur légale.
Think different: just do it (yourself). Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008" Gringalet officiel du forum q°v°p
J'ai pas le choix de rouler en voiture... campagne oblige...
Le plus con des animaux, c'est pas
Le chevreuil qui embouti ta caisse à 14h (ces bêtes la normalement ca te coupe la route de nuit)
Ni la centaine de molosses (heureusement que c'est pas eux que j'ai pris...) qui le pourchassent
Encore moins les fidèles destriers qui courrent dans les champs en accompagnant leurs camarades canins
Non les plus cons des animaux, c'est la demi douzaine de bourgeois, qui n'a rien de mieux à foutre que torturer une pauvre bête en la faisant courrir jusqu'a l'épuisement avant de lui mettre une balle dans la tête.
Le pire c'est qu'après la pauvre bête à uine chair dégeulasse, à cause de toutes les toxines et hormonnes déchargées dans son organisme lors de la poursuite...
Très con aussi l'assureur... même quand tu fais un constat amiable et que les chasseurs notent sur le papier que l'accident est de leur responsabilité, il arrive à refuser de te rembourser pendant 5 mois.
Je ne suis pas un puit de science, tout ce que j'écris est intuitif, sauf quand je dis que j'en suis sûr...
5thString de bronze pour "Post du mois" (mars 2006)
Darkside a écrit :ouai!
sinon moi je veux adérer au FLFP c'est combien la cotisation? y'a un entrainement et des concours a passer?
il faut quel niveau d'etudes?
le FLFP est ouvert à tous : il suffit de vénérer captain.raël et de lui verser une modique cotisation de approximativement tout ce que tu possèdes
moi je suis un observateur ...
je regarde je freepost à l'occasion et je paie pas de cotizz
+1 pour l'homme est le pire des animaux ... pour moi la chasse à cours c est une ignominie ...
les seuls chasseurs que je respecte et ils sont peu nombreux ( même si je ne m'exercerai pas à cet art ... ) ... ce sont les chasseurs à l'arc et autres fanas du retour à la préhistoire qui chasse à la sagaie ( pas sur du mot ) et autres projectiles ...
là c'est un contre un l'animal à une chance ( et toi il te faut de la chance )