Bon hé bien je suis débutant en lutherie jai une basse 4 corde en cour.
Il y a quelque temps mon prof de bass a cassé completement en deux la tete sans faire exiprè dune de ses basses warwick streamer modifier par un luthier américain et qui vaux 5000$.Il me propose donc de lui acheter a un prix tres modique soit la somme de 200$,je voudrai bien lui acheter mais je ne sais pas trop quoi faire avec cela comment retaper recoller. Bref je ne sais pas trop quoi faire de cette petite merveille?
quelqun saurais comment réparer une telle chose ou koi faire avec?
antipop0 a écrit :si elle vaut vraiment un tel prix et qu'il te la propose pour si peu avec la tête cassée moi je dis achète !!
une tête est réparable dans 99% des cas donc .....
et pourquoi il ne la fait pas réparé ??
+1... ça sent l'arnaque ce truc! J'ai vu une fois un mec se faire revendre une epi (manche vissé) une fortune pour une "vrai LP gibson dont le manche a été cassé et remplaçé par celui d'une epiphone", un peu dans les même conditions...
soit ton prof te fait le cadeau du siecle, soit il est vraiment con, soit il y a une arnaque. Mais bon, 200E, tu prends pas beaucoup de risques!
hé bien je suis sur quil ne ,arnaque pas parceque je connais assé bien les basse pour differentier une bonne bass dune moin bonne.Cependant jy ai bien penser et je vais lui acheter mais je ne sais pas trop comment faire ce jenre dopération quelqun saurais til un peu koi faire?
Ca va vers la clôture de topic, là, pour plusieurs raisons. La plus critique, c'est l'absence de photos. Comment sommes-nous sensés t'aider si nous ne voyons pas la nature des dégats??? D'autre part, il y a suffisamment de sujets qui décrivent la réparation d'une tête d'instrument électrique pour que tu puisses te faire une idée de la démarche à suivre.
Donc soit tu reviens avec une question très spécifique, soit tu postes des photos, soit je clos le sujet.
"Je ne suis ni pour, ni contre - Bien au contraire!"