c'est incompréhensible à ce point là mon topic de customisation ?

:?
le papier collant...
bon alors ... tu choppes du papier collant ( style couvre livre ) quand tu l'achetes y a une face en papier qui recouvre le côté collant
tu imprimes ton dessin ( après l'avoir inversé car l'envers va être l'endroit si tu suis ... ) sur ce côté papier
tu découpes au cutter les contours... tu obtiens un magnifique pochoir autocollant avec le visage du type que tu veux faire ... en l'occurence angus young je crois ?!
reste plus qu'a l'appliquer ou tu veux , à peindre par dessus et à retirer le pochoir
et Ô Miracle

Angus Young il est là tout bô en culotte courte
Yeah Rock Never Die
c'est pas plus con que ça , c est un pochoir autocollant... et pas motif autocollant comme tu as l'air de le penser dans le post du dessus
mais bon je persiste à penser qu'en lisant mon topic et en regardant les photos ou on voit des pochoirs en question c est pas compliqué de capter le principe ...
j'espère que je t'ai aidé ... je dois dire que sur cette custo j'ai fait énormément de conneries et de maladresses mais le coup du pochoir a été une de mes très bonnes idées
d'ailleurs plus j'y pense et plus je crois que c'est une idée que j'ai piqué d'ailleurs ...

retraité du copeau, risque de rechute ...