Perso je serai interessé par le trois bandes. Et plutôt à raccorder aux potars non fournis (de manière à pouvoir utiliser, au besoin, des potars doubles ou à push pull), et puis aussi qu'il soit possible et d'une manière simple de remplacer les potars par des trimmers (genre les trous sont prévus pour les trimmers et si on met des potars ce sera via des fils).Kralizec a écrit :déjà 33
![]()
Et dire qu'on se demandait si on pourrait en lancer 25...
Donc là c'est tout bon, ça ne pose plus de problème jusqu'à 50 (because composants vendus par 50), et plus on s'en approche plus le prix baisse. Et en plus c'est moins de boulot et plus de qualité, car y'en a assez pour que ce soit rentable de souder au four.
Ce serait sympa que vous donniez votre avis sur le 2 ou 3 bandes, pour se faire une idée des besoins.
Après suivant ce que nous aura concocté Merling (grand merci à lui), on verra si je peut faire les deux versions à la carte ou si il faut faire un choix.
Pour les réglages, je vais essayer de rendre ça le plus modulaire possible, pour pouvoir proposer:
- version "fils" à raccorder aux potars, non fournis.
- version à trimers (mini potars sur le circuit) pour réglage interne.
- version "equalizer" avec 3 mini potar (boutons ou glissières) sur une platine. Dans ce cas ce serait une option à la version "fils" pour laquelle il faut compter un suplément de 5 ou 6€ (les potars c'est cher).
Dites nous ce que vous en pensez, c'est le moment de balancer vos idées et suggestions.
Et si quelqu'un sait où trouver des mini-potars à glissière (comme sur les préamp d'électro-accoustique), j'en trouve pas...
Pour les potars à glissière j'en ai déjà vu chez des marchands du net et vu que je n'en connais pas trente-six c'est soit Gotronic, soit Selectronic, soit Conrad (enfin entre les chasses mouches et les stations météo...), peut-être Radiospare.