Determiner l'emplacement des micros.. (harmoniques inside)
Modérateur : FAQueurs
-
- Petit posteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Position micro
Salut les copains
J'ai lue en long et large et j'ai trouvé cela intéressant.Seulement je possède une Strat SRV avec des cordes 13/60 et j'ai dessendu les pickups
presque au pickgard et la j'ai un son extra a la SRV avec un middle extra
alors je suis sur que juste la grosseur de corde viend tout changer.Aussi ne croyez-vous pas que les géants comme Gibson et Fender qui sont d'après moi les maitres dans ce domaine et que de plus en plus d'autre marques prene du terrain non pas étudié tous cela depuis lontemps et n'aurais pas modifier leur grattes pour êtres toujours aux SOMMETS
juste une réfflection de musicien a+++++
J'ai lue en long et large et j'ai trouvé cela intéressant.Seulement je possède une Strat SRV avec des cordes 13/60 et j'ai dessendu les pickups
presque au pickgard et la j'ai un son extra a la SRV avec un middle extra
alors je suis sur que juste la grosseur de corde viend tout changer.Aussi ne croyez-vous pas que les géants comme Gibson et Fender qui sont d'après moi les maitres dans ce domaine et que de plus en plus d'autre marques prene du terrain non pas étudié tous cela depuis lontemps et n'aurais pas modifier leur grattes pour êtres toujours aux SOMMETS
juste une réfflection de musicien a+++++
Comme Luther Alisson le disait si bien
De Temps En Temps Écoute Le Blues
De Temps En Temps Écoute Le Blues
-
- Petit posteur
Je suis en ce moment en train de confectionner une basse 4 cordes-24 fret-diapason 34" et je voudrai savoir si tu saurais à quel place mettre mes 2 micros?
J'ai aissaillé avec les mesures que tu donne au debut du topic et mes micros arriveraient en théorie sur ma touche :?(ce n'est surement pas pour une 24 fret)
J'ai aissaillé avec les mesures que tu donne au debut du topic et mes micros arriveraient en théorie sur ma touche :?(ce n'est surement pas pour une 24 fret)
- Drain
- Le sevrage sera dur !!
Aïe mes yeux ! mes yeux !!!bassmenaritor a écrit :Je suis en ce moment en train de confectionner une basse 4 cordes-24 fret-diapason 34" et je voudrai savoir si tu saurais à quel place mettre mes 2 micros?
Désolé

- Merry McField
- Se lève la nuit pour poster
- kipzerizeum
- Superposteur
Y'a un probleme avec ton calcul.bassmenaritor a écrit :mes micros arriveraient en théorie sur ma touche :?(ce n'est surement pas pour une 24 fret)
Les mesure données dans le premier post donnent le micro chevalet à 79.8cm du sillet, soit 6.56cm du chevalet, et pour le micro chevalet à 71.6cm c'est a dire à 14.76cm du chevalet.
La 24e case est à peu pres à 22cm du chevalet...
-
Quand on voit ce qu'on voit...
Et quand on entend ce qu'on entend...
On a bien raison de penser ce qu'on pense.
Quand on voit ce qu'on voit...
Et quand on entend ce qu'on entend...
On a bien raison de penser ce qu'on pense.
- Mr.K
- intoxiqué du copeau
Oh mais c'est quoi votre probleme c'est pas parce que un gars dit n'importe quoi qu'il faut généralisé non mais! En plus il a jsute fait deux fautes vous exagérez. Voila sinon pour tes micros je sais pas trop. Mais quelqu'un pourra sans doute te répondre.antipop0 a écrit :et ils ne le sont pas ???merrymcfield a écrit :Tu fais passer les québecois pour des analphabètes...
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
D'ailleurs si on etaient vraiment mechants, on te ferait remarquer tes fautes dans tes deux posts precedents 
Ah, on me fait signe que c'etait purement gratuit et mechant cette reflexion...... Mouais bon pas trop quand meme, non?....... Ah, on me refait signe qu'en fait si peut etre :mrgreen:
Edit: 'doh, grillé

Ah, on me fait signe que c'etait purement gratuit et mechant cette reflexion...... Mouais bon pas trop quand meme, non?....... Ah, on me refait signe qu'en fait si peut etre :mrgreen:
Edit: 'doh, grillé

C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
- Merry McField
- Se lève la nuit pour poster
Ça me dérangerait pas de me faire dire des réflexions gratuites et méchantes par un fou en costume rose et avec un poisson dans les mains...
ooooo0000000OOOOOOOO
OO000000ooooooooooOOOOOOO
0ooooooOOOOOooOoOo
0000oooooOOOOoooOOooOOoOo
oOoooooooOOOOOOO
Récipiendaire d'un 5th string d'argent massif 16 mars 2007
OO000000ooooooooooOOOOOOO
0ooooooOOOOOooOoOo
0000oooooOOOOoooOOooOOoOo
oOoooooooOOOOOOO
Récipiendaire d'un 5th string d'argent massif 16 mars 2007
- Dos