Saint Brice a écrit :tu devrais decouper la touche à la traditionnelle, c'est a dire limitée par le pourtour de la rosace, parce que la, ça fait scabreux!!! :?
Saint Brice a écrit :tu devrais decouper la touche à la traditionnelle, c'est a dire limitée par le pourtour de la rosace, parce que la, ça fait scabreux!!! :?
j'suis pas d'accord c'est ça gratte il fait ce qu'il veut !!
par contre je fretterai jusqu'au bout (m^me le dernier tout petit tu fait des economies de frettes ou koi ??)
par contre je fretterai jusqu'au bout (m^me le dernier tout petit tu fait des economies de frettes ou koi ??)
mais bon ......
au fait t'habite vers où ???pas dans une amanite muscania quand m^me !!
lol c'est un champignon alors développe car je pige pas ce que tu veux dire.
Je frette la semaine prochaine ;) et je colle la semaine d'apres si tout va bien.
allé vite fait le devoir m'appele dans une heure (et un bon kf)
l'amanite muscania (ou amanite tue mouche) à des propriétées allucinogenes et etait utilisée par differantes peuplade d'indien d'ameri..crcghchhrhcrcrhcrh !!!
bon on abrege c'est la maison des schroumphes
yokiji a écrit :j'ai fait le lien avec mon statut de "schtoumphe posteur" lol
Je suis à Versailles ;)
ben tant pis je pourais pas te payer un café beaucoup trop loin de chez moi (pas loin de, bordeaux ....)
Saint Brice a écrit :
clemlelu a écrit :
mais bon ......
j'suis pas d'accord c'est ça gratte il fait ce qu'il veut !! :wink:
voila j'ai terminé le frettage de la touche, il reste encore à passer un léger coup de lime sur les extrémités, ensuite je colle la touche.
prochaine étape, je monte les nouvelles mécaniques, je dois agrandir les trous...
ba non pas tordue, j'ai 7 mm d'épaisseur, je vais la dégauchir de 2 mm avant de coller, par contre je ne savais pas qu'il falait fretter apres le collage de la touche... oups...