P90 GFS
Modérateur : FAQueurs
- glamandshred
- Membre actif
Je temporiserai un peu ... les micros sont tres bons ... pour le prix ..;
Le probleme renconré sur guitariste.com (et d'autres site sd'ailleurs), c'est qu'un forumer reçoit un truc ou achete un une guitare ou autre ... c'est la meilleure choses qu'il ait essayé de sa vie ... 3 mois apres, il le met en vente :D
Plus serieusement, ce sont de bons micros, j'ai pas de soucis avec ça ... mais je ne pense pas qu'ils rivalisent de qualité avec des micros 5 fois plus chers (malgrès ce que certains en disent) ...
Ca rese un bon nvestissement pour ce qu'ils coûtent :D
Le probleme renconré sur guitariste.com (et d'autres site sd'ailleurs), c'est qu'un forumer reçoit un truc ou achete un une guitare ou autre ... c'est la meilleure choses qu'il ait essayé de sa vie ... 3 mois apres, il le met en vente :D
Plus serieusement, ce sont de bons micros, j'ai pas de soucis avec ça ... mais je ne pense pas qu'ils rivalisent de qualité avec des micros 5 fois plus chers (malgrès ce que certains en disent) ...
Ca rese un bon nvestissement pour ce qu'ils coûtent :D
Je cherche à monter un groupe influences Van Halen/Whitesnake/Def Leppard/Bon Jovi sur Paris/RP
- glamandshred
- Membre actif
- NiKkO
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Perso j'ai déjà acheter un GFS Crusader Ultra distortion ,il ressemble a un invader seymour duncan ,je peux vous dire pour avoir essayer les deux que le GFS est plus puissant et d'aussi bonne qualité !
Honnêtement je pensais pas avoir un micro si bon pour le prix ,ça vaut le coup !
j'ai même rafraichi ma strat avec leur pickguard prémonté avec les GFS staggered alnico vintage ,ça sonne très très bien ! style strat 60 .
Un bon plan Guitarfetish ,je pense que certains luthiers amateurs de ce forum sont du même avis.
Honnêtement je pensais pas avoir un micro si bon pour le prix ,ça vaut le coup !
j'ai même rafraichi ma strat avec leur pickguard prémonté avec les GFS staggered alnico vintage ,ça sonne très très bien ! style strat 60 .
Un bon plan Guitarfetish ,je pense que certains luthiers amateurs de ce forum sont du même avis.
J'ai moi meme des strat/ premium overwound, je ne les ai pas trouvés terrible au premier abord, puis j'ai appris a les connaitre et maintenant je les trouve tres bien, avec un son claquant de strato, mais comme j'étais plutot dans le son rock blues...
je voudrais équiper une demi caisse avec des p90, mais j'ai lu qu'il avait un son plutot sec, moins doux que les vrais, qui les a essayés ?
je voudrais équiper une demi caisse avec des p90, mais j'ai lu qu'il avait un son plutot sec, moins doux que les vrais, qui les a essayés ?